Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6500 par didinette

Marine279 écrit: Je remonte ce topic pour savoir s'il y a parmi vous des personnes dépendant de la DDFiP du 94 ; et, si oui, si vous avez eu des nouvelles.

Pour ma part, toujours rien du tout de chez rien du tout, ni VM, ni dossier de prise en charge comptable ...
Alors que pour le concours A, j'ai déjà tout reçu, et tout renvoyé (et pourtant les résultats sont arrivés 2 mois et demi après ceux du C !!)

En fait, en ce qui concerne le concours C, je n'ai jamais eu aucun signe de vie de la part de ma DDFiP. J'ai déjà envoyé 2 mails, restés sans réponse. On va être mi-avril, ça va finir par m'inquiéter un petit peu tout de même !

effectivement toujours rien à ce jour non plus pour moi... enfin comme je l'ai toujours dit tant qu'ils ne prennent pas 2 mois a me payer!! la VM a mon avis on a encore le temps rien n'interdit de passer la vm en poste!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6502 par Ptit nounou

didinette écrit: la VM a mon avis on a encore le temps rien n'interdit de passer la vm en poste!

surtout que si on prend l'exemple du privé, la VM se fait SUR LE TEMPS DE TRAVAIL :p

ici (34), VM passée y'a un mois mais pas de dossier comptable en vue ;)

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #6505 par Zazatte
mais le souci c'est que c'est les DDFIP ou DRFIP d'inscription des candidats devenus lauréats qui doivent organiser les VM,( si j'ai bien tout compris :blush: )
or une fois en poste, rien ne dit qu'on puisse aller voir le médecin dans la zone géographique d'inscription si on est affecté à truc machin chouette ( si j'ai bien tout suivi aussi, certains ont ou une liste de plusieurs (= 2 minimum ) ou un seul médecin et doivent ou prendre contact avec lui, ou aller direct au RDV déjà pris ou demander à le changer si impossibilité d'y aller );
en plus , plus on avance dans le compte à rebours vers le 1er juin :huh: :woohoo: , moins on a de temps ( ben oui je pense que se chercher un toit, gérer les affaires en cours... ça aussi ça prend du temps ...) ... et perso j'aimerai pas avoir à courir pour trouver ce médecin agréé et passer la VM ... tout comme les papiers du dossier comptable à rassembler avant une date fatidique :fou2lc :fou3lc ...
il y a déjà assez de stress avec la question de l'affectation et de la formation, je dois dire, que là, ça en plus ... :jedi: :fache: :( bref ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Zazatte.

• ninine974
  • Portrait de ninine974
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6506 par ninine974
En lisant les aventures des lauréats de l'année dernière, j'ai vu que certains avait eu la VM au mois de mai, à croire que certains départements aiment le faire dans l'urgence :dry:

y a t il une différence entre dossier de prise en charge et dossier comptable?

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(

• stitch
  • Portrait de stitch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6507 par stitch
Ninine974,
Non pas de différences, le dossier qui s'appelle dossier de prise en charge, est bien le même que celui de prise en charge comptable avec pleins de documents à renvoyer : fiche individuelle de renseignements, Déclaration en 2 exemplaires, Déclaration SFT...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama