- Remerciements reçus 617
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 jours #7547
par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Tu devrais essayer de contacter ta DDFiP alors ... parce qu'il est possible qu'ils aient oublié !
J'ai lu un membre d'un autre forum dire qu'il avait fini par appeler sa DDFiP, pour découvrir que sa DDFiP avait oublié de lui envoyer le dossier. Heureusement qu'il a appelé !
En plus là ça commence à faire short pour les délais, donc vraiment, essaie de les appeler.
J'ai lu un membre d'un autre forum dire qu'il avait fini par appeler sa DDFiP, pour découvrir que sa DDFiP avait oublié de lui envoyer le dossier. Heureusement qu'il a appelé !
En plus là ça commence à faire short pour les délais, donc vraiment, essaie de les appeler.
Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mado99, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PtitSucre92
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 58
il y a 13 ans 1 jour #7559
par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Ne t'inquiète pas Marine. Ici je l'ai reçu la semaine dernière. Et comme il manque l'attestation de carte vitale, je ne le renverrai que la semaine prochaine. Apparemment pas de soucis.
Cela dit si ta secu ne t'as pas transmis d'attestation cette année et que comme moi tes codes ameli ne fonctionnent pas, tu peux dès aujourd'hui demander de nouveaux codes. Sinon commence à rapatrier feuilles de payes, photocopie des diplomes, de la journée d'appel à la défense, CNI, tout est en photocopie X3.
Cela dit si ta secu ne t'as pas transmis d'attestation cette année et que comme moi tes codes ameli ne fonctionnent pas, tu peux dès aujourd'hui demander de nouveaux codes. Sinon commence à rapatrier feuilles de payes, photocopie des diplomes, de la journée d'appel à la défense, CNI, tout est en photocopie X3.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mado99, Yonji
- mado99
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 154
il y a 13 ans 1 jour #7561
par mado99
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Réponse de mado99 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Binjour tout le monde!
Ptisucre et marine merci pour vos conseil,
Quelqu'un pourrait faire la liste des documents a envoyer?
Visiblement dans le 95 personne ne l'a reçu...
Pour les interne qui ont reçu leurs dossiers que faut il envoyer en sachant que j'ai déjà envoye les certificat employeur et fiches de paye au moment du dossier de demande d'affectation!
Merci pour vos lumières
Bonne fête du travail!
Ptisucre et marine merci pour vos conseil,
Quelqu'un pourrait faire la liste des documents a envoyer?
Visiblement dans le 95 personne ne l'a reçu...
Pour les interne qui ont reçu leurs dossiers que faut il envoyer en sachant que j'ai déjà envoye les certificat employeur et fiches de paye au moment du dossier de demande d'affectation!
Merci pour vos lumières
Bonne fête du travail!
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Zazatte
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 13 ans 1 jour #7571
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Euh ... je vois que le 202-SD est en deux exemplaires, enfin c'est ce qui est écrit sur le listing des feuilles à remplir car dans les faits il n'y a qu'un seul exemplaire dans mon dossier c'est le cas aussi pour vous ?
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 13 ans 1 jour #7574
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Je confirme, je suis du 95 et je n'ai tjs pas reçu de dossier comptable!
Je commence à me poser des questions, qui n'a pas encore reçu de dossier?
Je compte appeler ma DDFIP demain...
Bon 1er mai à tous!
Je commence à me poser des questions, qui n'a pas encore reçu de dossier?
Je compte appeler ma DDFIP demain...
Bon 1er mai à tous!