Résultats des affectations des internes

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #95661 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Résultats des affectations des internes

SD écrit:

tatam3x écrit: 101 agents dans le 59 et 48 dans le 44!!! je suis dégouté!(mais tant mieux pour eux) bon courage pour les externes..

Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre la répartition des internes affectés ce jour par département ? Merci merci

Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Theslug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95662 par loban
Réponse de loban sur le sujet Résultats des affectations des internes

Vivi Orunitia écrit: Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le fichier en MP svp ou le lien vers celui-ci que je consulte pour moi?

Merci par avance.

Dispo sur Ulysse (intranet de la DGFIP), si tu n'y as pas accès envoie moi un mp avec nom, prenom, dep je regarderais pour toi.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vivi Orunitia

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95663 par tatam3x

Vivi Orunitia écrit: Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le fichier en MP svp ou le lien vers celui-ci que je consulte pour moi?

Merci par avance.

non c'est de l'intranet, si tu veux qu'on regarde pour toi , va à la page 1 au premier post.

• Kleo
  • Portrait de Kleo Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #95664 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Résultats des affectations des internes

tatam3x écrit: 101 agents dans le 59 et 48 dans le 44!!! je suis dégouté!(mais tant mieux pour eux) bon courage pour les externes..

Ta femme n'y participait pas ?

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #95666 par tatam3x
Non au prochain complémentaire :) mais en décembre dernier il n y avait soit disant pas la place pour 1 rapprochement et là 3 mois après ils trouvent 48 places :S
[strike]Pour la repartition:[/strike]
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Theslug. Raison: Respect secret professionnel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kleo, FRANCESCA

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama