Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8333 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Marine75 écrit: T'en as de la chance pour Noisiel ! Je viens d'apprendre qu'effectivement il n'y avait pas d'affectation dans le 77.
Du coup, je me retrouve dans 18 ème à PARIS :( Bon, j'ai rien contre (j'y ai vécu 10 ans) mais c'était pas vraiment dans mes 10 premiers choix (plutôt fin de liste). Il m'a conseillé si je n'était pas satisfaite de le dire et dans ce cas ils réétudieraient mon dossier en fonction de mes 9 premiers choix. Bon, je crois que vais attendre un an puis redemandé le 77
.


En effet, le 77 reste un département assez fermé,très difficile à avoir et notamment dans le sud.
Moi aussi je suis affectée à Paris 18. Hormis le 17 et le 18, les autres arrondissements restent difficile d'accés notamment en premières
affectations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • aud59
  • Portrait de aud59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8334 par aud59
Réponse de aud59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
pour les agents affectés en région Parisienne, nous n'avons pas droit au remboursement d'hotel... nous sommes sensés trouver un logement en 15 jours... logique ! non ? :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine75
  • Portrait de Marine75
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8338 par Marine75
Réponse de Marine75 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci mado974, tu avais fait quels choix ? On se retrouvera peut-être là-bas. Ta formation tu l'as fait quand ? Pour moi c'est octobre à Clermont.

AAFIP depuis juin 2013 en SIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8340 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

@sissi@ écrit: Sans vouloir te décourager...bon courage! Je ne sais pas d'où tu viens mais Bellegarde c'est assez spécial... Il n'y a pas grand chose à faire...peu d'accès au transport en commun! Puis le climat n'est pas toujours très intéressant...niveau loyer ca reste très abordable...cependant, il y a de très beau coins et lacs à proximité...surtout Annecy et Genève!


je suppose que cela s'adresse à moi :lol:
je viens de la Réunion. Cela me va un petit village tranquille, on fera des ballades avec les enfants le weekend!
Niveau climat ça va être le dépaysement :lol:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8341 par Sushi
Réponse de Sushi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour, je suis de Lyon et affectée dans le 93 à Aubervilliers ! J'ai émis 220 voeux et l'Ile de France ne faisait pas du tout parti de mes choix, décue de l'affectation mais quand même pressée de commencer .. Du coup j'ai une question, pensant que j'allais rester sur Lyon et ses alentours j'avais demandé Clermont pour ma rentrée qui se fera en octobre, mais si je dois habiter sur Paris, je pense qu'il serait plus rentable de faire l'école à Noisy sinon je devrais payer 2 logements pendant cette période .. Si j’emménage dans le 93, aurais-je droit au même remboursement, que j'aille à l'école à Clermont ou à Noisy ? Ou pas de remboursement pour Noisy ? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.