- Remerciements reçus 6
Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
- zouzou
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12578 par zouzou
Réponse de zouzou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:panosalut:
Toujours pas de nouvelles, je vois qu'on est nombreux dans l'attente...
L'hôtel pour 4 jours la semaine prochaine pour repartir sur Clermont pour le 7, la facture va être salée.
Bon courage à tous!
Toujours pas de nouvelles, je vois qu'on est nombreux dans l'attente...
L'hôtel pour 4 jours la semaine prochaine pour repartir sur Clermont pour le 7, la facture va être salée.
Bon courage à tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Pherenike57
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 12 ans 3 mois #12579 par Pherenike57
Réponse de Pherenike57 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je viens de recevoir un appel de ma direction d'affectation dans le JURA pour me préciser que j'y était toujours affecté 
Par contre je ne sais pas si la semaine 40 offerte ne l'est que pour ceux affecté à Paris car à moi on ne me la jamais proposé, je n'ai même jamais eu de courrier la concernant :confus:
Bon en tout cas je dois me rendre le 1er octobre à l'ouverture des portes pour occuper mes nouvelles fonctions :champ:
J'ai également le formation en janvier je ne sais pas comment je vais faire car je suis déjà en double résidence car mon compagnon ne peut pas encore me suivre et avoir l'hotel à Noisy ou une chambre à Clermont - ca va faire beaucoup de loyer :fache:
J'ai 5 heure de route pour aller au JURA un peu stressé j'espère que ma voiture tiendra le coup :lol:
Par contre je ne sais pas si la semaine 40 offerte ne l'est que pour ceux affecté à Paris car à moi on ne me la jamais proposé, je n'ai même jamais eu de courrier la concernant :confus:
Bon en tout cas je dois me rendre le 1er octobre à l'ouverture des portes pour occuper mes nouvelles fonctions :champ:
J'ai également le formation en janvier je ne sais pas comment je vais faire car je suis déjà en double résidence car mon compagnon ne peut pas encore me suivre et avoir l'hotel à Noisy ou une chambre à Clermont - ca va faire beaucoup de loyer :fache:
J'ai 5 heure de route pour aller au JURA un peu stressé j'espère que ma voiture tiendra le coup :lol:
- camus07
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
il y a 12 ans 3 mois #12580 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ou est affectée dans le jura ? Juste par curiosité car c est un département que j avais demande c est juste a côté de chez moi mais il était ferme d après les syndicats
- Pherenike57
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #12581 par Pherenike57
Réponse de Pherenike57 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Saint Claude
Et toi ou es tu affecté ??
Et toi ou es tu affecté ??
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Pherenike57.
- Florian
-
Auteur du sujet - Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 3 mois #12583 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ Pherenike57
Tu aurais dû en parler avec ta direction puisque cette journée est attribuée à tout le monde. Tu devrais donc demander s'il te l'ont bien posée et à quelle date.
Tu aurais dû en parler avec ta direction puisque cette journée est attribuée à tout le monde. Tu devrais donc demander s'il te l'ont bien posée et à quelle date.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages