Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • TONIVONE
  • Portrait de TONIVONE
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12457 par TONIVONE
Réponse de TONIVONE sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

tomnina écrit: bonjour, moi également je serais à Bobigny le 7 octobre ! Je pars du Pas-de-Calais et j'arriverais à la gare du Nord si plusieurs personnes arrivent gare du Nord rejoignons-nous ça serait plus sympa et perso je me sentirais moins seule !!!
Par contre, petite question toute bête; le lendemain (8 octobre), nous allons bien là ou nous avons été affectés ?

Oui la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le 8 on prendait donc notre poste ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tomnina, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • TONIVONE
  • Portrait de TONIVONE
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #12459 par TONIVONE
Réponse de TONIVONE sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

psgmandu62 écrit: Moi j'attend pour le studio alpaf.

Pour le pot de bobigny je n'ai pas eu de mail. Je suis en GP moi et vous.


De mon coté je suis en filiere fiscale. Est ce que tu fais bien la formation en janvier?


MALBAR59 écrit: J'ai eu la réponse de l'Alpaf cet après midi après avoir envoyé mon dossier mercredi dernier, je serais dans un studio meublé dans le 13ieme arrond Paris.

Par contre je n'arrive pas à les joindre, du coup je n'en sais rien pour le début, si je démarre le 01 ou le 07 lol Et je ne suis pas invité à votre pot à Bobigny :razz: :fou2lc


Tu es affecté aussi dans le 93? Tu recevras un mail demain surement ou au pire je peux te donner les coordonnées de la personne qui m'a envoyé le mail par MP ;)
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MALBAR59
  • Portrait de MALBAR59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12460 par MALBAR59
Réponse de MALBAR59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

TONIVONE écrit:

psgmandu62 écrit: Moi j'attend pour le studio alpaf.

Pour le pot de bobigny je n'ai pas eu de mail. Je suis en GP moi et vous.


De mon coté je suis en filiere fiscale. Est ce que tu fais bien la formation en janvier?


Je suis aussi en filière fiscale également et j'ai la formation en Janvier.. Quelqu'un est en foyer sur le 13ième?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • camus07
  • Portrait de camus07
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12461 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Super nous serons plusieurs le 7 moi je viendrais de Gare de Lyon ou alors de mon studio j attends une réponse également de l alpaf vous avez eu votre réponse par mail ou courrier ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MALBAR59
  • Portrait de MALBAR59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12462 par MALBAR59
Réponse de MALBAR59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

camus07 écrit: Super nous serons plusieurs le 7 moi je viendrais de Gare de Lyon ou alors de mon studio j attends une réponse également de l alpaf vous avez eu votre réponse par mail ou courrier ?


J'ai reçu la réponse par email mais j'avais envoyé le dossier par email.. Certains l'ont eu par courrier... après tu as fait quand la demande?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.