Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

• niclass44
  • Portrait de niclass44
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12092 par niclass44
Réponse de niclass44 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
merci florian pour les infos

dernière chose, comment se passe concrètement la demande de mutation? Peux t-on demander plusieurs zones géographiques, ou est-on limité à une seule?
Doit-on justifier cette demande (rapprochement famille...ect)?
Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #12093 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
oui à l'ensemble de tes questions ;)
La demande se fait via agora...tu y a des rubriques pour tes priorités...tu es illimité en nombre demande (seule limite le nombre de centres de finances publiques et les directions)...Oui la justification t'es demandés lorsque tu renvoie la confirmation écrite de ta liste (comme vous êtes en 1ere mut je crois que c'est uniquement papier pardon pour l'allusion à Agora... :fou3lc )
Bon courage !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par damienlephoceen.
  • Pherenike57
  • Portrait de Pherenike57
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12094 par Pherenike57
Réponse de Pherenike57 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

Je n'ai recu que le courrier d'un seul syndicat.
Je voulais savoir , moi je suis affecté au JURA je suis déjà contente car c'est un tres beau coin mais s'il y a de la place en moselle (la ou je vis) si les personnes qui y sont affecté font une demande pour changé et ont gain de cause, je souhaiterais y etre affecté.

Dois-je faire aussi une demande au syndicat pour qu'il plaide pour moi a la CAPN ou cela se fera automatiquement si des places se libèrent selon mes vœux prioritaires ??

Merci
  • chgall297
  • Portrait de chgall297
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #12095 par chgall297
Réponse de chgall297 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

niclass44 écrit:

aline.a écrit: TU en est sure que C est Septembre 2015 et pas 2014?
Car quand moi j'ai appelé le syndicat elle m'a dit de la rappeler fin décembre 2013 pour avoir la réponse de ma mutation en septembre 2014?J'espere que tu te trompe! J'ai les boules...

moi aussi, j'espère me tromper...mais c'est ce que dise les modérateurs (qui bosse à la DGFIP) du forum concurrents,et ça me parait malheureusement assez logique. On n'aura pas 1 an d'ancienneté en septembre prochain :fou1lc:

chgall297 écrit:

niclass44 écrit: non, car il faut un an d'ancienneté au 1er septembre, date des mutations. Pour ceux qui commencent le 1er octobre, on doit attendre septembre 2015... :sick:

et même si c'est le cas, ce n'est pas parce que tu demandes ta mutation que tu l'auras forcément..J'ai un ami qui est sur paris depuis 4 ans pourtant il demande sa mutation chaque année.

c'est étonnant ça quand même, car beaucoup de personne de cette année en LC finissent en province. En toute logique, les personnes déja en poste sont prioritaires par rapport aux nouveaux...! Peut être que ton ami demande un endroit précis, et seulement un..? Non?

Là, tu commences à me faire peur, si il faut que je reste 4 ans à Argenteuil...avec peu d'espoir de fuite!

C'est peut être aussi parce que notre région est bouchée.certaines régions sont peu être plus facile d'accès en ce qui concerne les mutations.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par chgall297.
  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #12096 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@nadege02 : tu devrais avoir le courrier lundi, sinon je te donnerai le numéro de tel du RH2A en MP.

@Josefine : oui j'étais stressée car je voulais vraiment quitter Paris ! Finalement c'est une très bonne année !
C'est aussi une bonne nouvelle pour toi et ta famille car pour la LP et pour ceux déjà dans la maison, il me semble que la Bretagne était fermée.

Agente depuis 2013