Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • philia55
  • Portrait de philia55
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11717 par philia55
Réponse de philia55 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous!

je me demandais si vous aviez eu des nouvelles concernant les affectations locales? :confus: Connaître le département c'est déjà bien mais bon le 93 c'est grand... J'espère qu'on ne le saura pas quelques jours avant la prise de poste :unsure:
Plus que trois jours pour ceux de la filière FF alors COURAGE! En espérant que le maximum d'entre vous soit satisfait.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11721 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Masha91 écrit: Attention Marie il s'agît de la carte des GP, c'est à dire les départements qu'on a obtenu, si tu es en FF eh bien ça peut-être différent, tout n'est pas perdu...


Depuis la fusion il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de differences.
90 agents de la lC devaient etre affectés dans le 93,je remarque que 45 de la Gp sont dans ce departement,pile poil la moitié.j'ai l'impression que les 2 cartes (FF et Gp) vont etre tres similaire
(c'etait deja le cas l'année derniére)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • philia55
  • Portrait de philia55
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #11723 par philia55
Réponse de philia55 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
A part que 162 lauréats sont affectés en filière gestion publique et 407 en filière fiscale selon les syndicats donc la carte peut-être différente... www.fo-dgfip.fr/infothema_detail.php?cat=C&infoid=1524
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par philia55.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • D.dec
  • Portrait de D.dec
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11725 par D.dec
Réponse de D.dec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

philia55 écrit: Bonjour à tous!

je me demandais si vous aviez eu des nouvelles concernant les affectations locales? :confus: Connaître le département c'est déjà bien mais bon le 93 c'est grand... J'espère qu'on ne le saura pas quelques jours avant la prise de poste :unsure:
Plus que trois jours pour ceux de la filière FF alors COURAGE! En espérant que le maximum d'entre vous soit satisfait.:)


Je ne sais pas si c'est pareil dans chaque département ou pas, personnellement je sais que la réunion décidant de notre ville d'affectation à lieu ce jeudi, c'était notifié avec les documents à remplir pour faire nos voeux de ville: "Ce mouvement sera examiné lors du prochain CAPL du 12 septembre".
Si c'est pour tous les GP la même date, on connaîtra notre ville en même temps que les FF!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • philia55
  • Portrait de philia55
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11727 par philia55
Réponse de philia55 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:merci3: D.dec
Sur mes documents rien n'était précisé (ou alors je n'ai pas fait attention :whistle: ) Bon ben au moins il y a une date :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.