RAN 2017

• Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92752 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet RAN 2017

Sabibine écrit: Depuis mardi je fais comme tu as fais. Saurait tu le prix des T4 ( un ordre d'idée )de notre cher mi9nistère ?Intra muros et RP :merci3:

Je sais pas du tout. Personne autour de moi a un T4. Désolé

AAFiP 2015
CIS 2023

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92753 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet RAN 2017

loban écrit:

patchichi écrit: bonsoir à vous,

j'ai besoin de vos lumières :P voilà, je n'arrive pas à écrire dans les cellules de libreoffice car

celles-ci sont protégées...du coup pas moyen de faire ma liste de voeux :fou3lc ...

auriez vous la solution? merci d'avance ;)

Tu déprotèges la feuille le temps de faire tes changements et tu reprotèges derrière. (Outils/ Décocher protéger la feuille ou le classeur)

Bonsoir,

J'ai le même souci, l'on me demande d'accepter les macros, j'ai donc suivis la prprocédure ci-dessus boite outils... mais l'on me demande le mot de passe pour pouvoir décocher la protection feuille du coup je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par adeline74.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92755 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

adeline74 écrit:

loban écrit:

j'ai besoin de vos lumières :P voilà, je n'arrive pas à écrire dans les cellules de libreoffice car

celles-ci sont protégées...du coup pas moyen de faire ma liste de voeux :fou3lc ...

Tu déprotèges la feuille le temps de faire tes changements et tu reprotèges derrière. (Outils/ Décocher protéger la feuille ou le classeur)

Bonsoir,

J'ai le même souci, l'on me demande d'accepter les macros, j'ai donc suivis la prprocédure ci-dessus boite outils... mais l'on me demande le mot de passe pour pouvoir décocher la protection feuille du coup je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

La procédure en question c'est pas pour les macros. Pour activer les macros, tu fais :
Outils/Options/Sécurité/Sécurité des macros
tu coches moyen puis ok/ok
tu fermes libreoffice
tu rouvres le fichier et tu clic sur activer les macros

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74, reiju

• adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92756 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet RAN 2017

adeline74 écrit:

loban écrit:

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution que je mets si quelqu'un rencontre le même problème que moi.
www.ac-grenoble.fr/ien.vienne1/spip.php?article1369

LP AAFIP 2017

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92757 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

Sabibine écrit: Depuis mardi je fais comme tu as fais. Saurait tu le prix des T4 ( un ordre d'idée )de notre cher ministère ?Intra muros et RP :merci3:

Tu as les logements vacants en ce moment sur le site de l'Alpaf : www.alpaf.finances.gouv.fr/cms/accueil/l...ments-vacants-1.html

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, MARISCAT