- Remerciements reçus 45
RAN 2017
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'ai bien compris que plus plus on fait de voeux plus on a de chance d'avoir un endroit choisi, et qu'on est obligé de mettre la RP.... mais si on est affecté sur un voeux qu'on a mis pour remplir les cases, est il possible quand mm de refuser le bénéfice du concours?
J'ai pleine conscience que c'est une chance d'être lauréat de ce concours, mais il est impossible pour moi d'aller en RP ou trop loin de ma région, pour tout un tas de raisons déjà citées et en ayant fait tous les endroits à 1h30 de chez moi ou d'un éventuel déménagement à 35 minutes du boulot de mon mari (qui travail en 2/8 alors je vais pas lui imposer 1h00 de route alors qu'il commence à 4h45 le matin, et je ne peux donc pas travailler trop loin car le périscolaire de l'école ne s'adapte pas à ma vie...) je ne réussis toujours pas a avoir plus de 22 voeux... ils vont m'appeler c'est sure.... mais je ne vois pas comment faire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
Le déménagement j'y ai bien pensé sinon je n'aurais pas 22 voeux... mais on doit quand mm rester à max 35 minutes de Bouguenais pour le travail de mon mari les horaires décalés sont déjà pas évident ... bref je n'ai pas beaucoup d'espoir mais c'est le jeu..
Farrek écrit:
ellena écrit: Je viens ici un peu dépitée...
Fais jouer le rapprochement, ça peut marcher.
En outre, essayes de demander tout ce qui est autour de votre département par la méthode de l'escargot et hésites pas à mettre les grandes villes et notamment Paris intra-muros pour l'accès aux gares TGV.
Autre solution, déménager à une distance acceptable pour essayer que tout deux fassiez des efforts pour rentrer chaque soir à la maison malgré de longues sessions de transport (voiture ou en commun) pour aller bosser.
- patchichi
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 24
j'ai besoin de vos lumières
celles-ci sont protégées...du coup pas moyen de faire ma liste de voeux :fou3lc ...
auriez vous la solution? merci d'avance
CONCOURS INTERNE C 2016-2017
ENFIP - NOISY LE GRANG
TRESORERIE HOSPITALIERE
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Mooh écrit: AH oui Loban tout à fait, je cherchais pas à te contredire
Concernant le doc à remplir en rang de classement il faut mettre ex: 528/1483 ou juste 528.
C'est un détail mais je bute sur de truks comme ça.
Juste le 528
Contrôleur FIP 1ere classe
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
ellena écrit: Paris est à 2h20 de Nantes en train et avec les horaires en 2/8 de mon mari c'est impossible, je ne pourrais jamais jongler avec les horaires de l'école mais merci de tenter de trouver un e solution pour moi
Le déménagement j'y ai bien pensé sinon je n'aurais pas 22 voeux... mais on doit quand mm rester à max 35 minutes de Bouguenais pour le travail de mon mari les horaires décalés sont déjà pas évident ... bref je n'ai pas beaucoup d'espoir mais c'est le jeu..Farrek écrit:
ellena écrit: Je viens ici un peu dépitée...
Fais jouer le rapprochement, ça peut marcher.
En outre, essayes de demander tout ce qui est autour de votre département par la méthode de l'escargot et hésites pas à mettre les grandes villes et notamment Paris intra-muros pour l'accès aux gares TGV.
Autre solution, déménager à une distance acceptable pour essayer que tout deux fassiez des efforts pour rentrer chaque soir à la maison malgré de longues sessions de transport (voiture ou en commun) pour aller bosser.
L'espoir tend vers le rapprochement. Contactes un syndicat de ton choix pour essayer de faire défendre ton dossier.
Contrôleur FIP 1ere classe