RAN 2017

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91214 par
Réponse de sur le sujet RAN 2017

typolos écrit: Si tu obtiens un rapprochement c'est au niveau d'un département, donc tu peux te retrouver dans une ville éloignée de celle tant désirée. Donc il vaut mieux d'abord mettre les villes que tu désires le plus dans l'espoir qu'il y ait de la place de base, puis le rapprochement quitte à se retrouver un peu plus loin.

Pour tous ceux (celles) qui souhaitent un rapprochement, contactez le syndicat de votre choix dès que possible. Ils vous diront tout ce qu'il est utile pour s'en sortir au mieux.
Un syndicaliste siegeant en capn pourra par exemple défendre votre cas en visant une affectation d'un département limitrophe.
Vous aurez, si ce n'est pas déjà fait, la liste de ces syndicats avec le gros dossier des affectations.
( L'adhésion n'est pas obligatoire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lisa31
  • Portrait de Lisa31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91215 par Lisa31
Réponse de Lisa31 sur le sujet RAN 2017
Bonjour a tous,

En lisant des bouts de discutions je m'inquiete un peu, avez vous recu officiellement quelques chose pour realiser les voeux... car moi je n'ai rien recu! On est d'accord que vous choisissez les ran en avance de phase pour vous avancer! :huh:

Savez vous si les affections longues durees sont prise en compte dans les affectations?

Merci d'avance

• Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #91216 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet RAN 2017
Concrètement y-a-t-il intérêt à choisir un syndicat plutôt qu'un autre...? je parle d'efficacité dans la démarche (Même si je reste convaincu que c'est une histoire de personne et pas d'étiquette) est ce plus judicieux d'orienter notre choix vers le plus important ?
quelqu'un a-t-il un avis éclairé et impartial sur le sujet ?

taco16 écrit: Pour tous ceux (celles) qui souhaitent un rapprochement, contactez le syndicat de votre choix dès que possible. Ils vous diront tout ce qu'il est utile pour s'en sortir au mieux.
Un syndicaliste siegeant en capn pourra par exemple défendre votre cas en visant une affectation d'un département limitrophe.
Vous aurez, si ce n'est pas déjà fait, la liste de ces syndicats avec le gros dossier des affectations.

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Zepoulp.

• kica
  • Portrait de kica
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91218 par kica
Réponse de kica sur le sujet RAN 2017
Bonjour,
J'ai une question, ce qui prime dans l'affectation initial c'est bien le classement ? (avec bonification pour les enfants).
Le rapprochement n'est qu'une ligne dans les vœux et intervient ensuite en révision de l'affectation ?
Est-ce bien cela ?

Lauréate CCC 2016

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91220 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN 2017

Zepoulp écrit: Concrètement y-a-t-il intérêt à choisir un syndicat plutôt qu'un autre...? je parle d'efficacité dans la démarche (Même si je reste convaincu que c'est une histoire de personne et pas d'étiquette) est ce plus judicieux d'orienter notre choix vers le plus important ?
quelqu'un a-t-il un avis éclairé et impartial sur le sujet ?

taco16 écrit: Pour tous ceux (celles) qui souhaitent un rapprochement, contactez le syndicat de votre choix dès que possible. Ils vous diront tout ce qu'il est utile pour s'en sortir au mieux.
Un syndicaliste siégeant en capn pourra par exemple défendre votre cas en visant une affectation d'un département limitrophe.

En fait ce qui te fera choisir tel ou tel syndicat c'est....tes accointances politiques et surtout le prix de l'adhésion (perso j'ai quitté mon syndicat (depuis 20 ans!!) car quand je suis passé contrôleur j'avais l'impression de payé des actions chez l'Oréal... :whistle: , j'ai donc choisi un moins cher.
Rappel l'adhésion constitue une réduction d'impôt (66% de la somme)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )