- Remerciements reçus 205
RAN 2017
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
murphy02 écrit: Bonjour à tous! :panosalut:
Une question me vient en tête et pourrait intéresser des personnes qui sont dans le mm cas que moi.
Je m'explique :
Je suis originaire du sud de l'aisne (02), limitrophe avec la marne (51) et l'oise (60).
Lors du choix de mes voeux, après bien sûr avoir pensé à privilégier ma ville ainsi que les villes proches dans mon département, je m’aperçois que je préfère être affectée pour les choix suivants dans les villes situées dans un autre département qui sont bien desservies au niveau des routes, du temps mis pour y aller...ect.. Plutôt que dans d'autres villes de mon département plutôt difficiles d'accès et relativement loins.
J'aimerais faire jouer le rapprochement conjoint aussi, ayant 2 petits bouts.. sauf que ca serait pour mon département d'origine (02) et que certaines villes m'arrangeraient moins qu'une ville limitrophe...
Je voudrais donc savoir si d'une part je peux mettre dans mes premiers choix les villes qui m’intéressent fortement dans mon département, ensuite mettre des choix de voeux sur des villes limitrophes à ce département et ensuite faire le voeux de rapprochement conjoint dans le 02, (sachant que ca peut être pile ou face)... car les exemples vus sont souvent écrits d'abord sur le mm département avec rapprochement ou ALD mais jamais avec un mélange d'autres départements..
Je ne sais pas si j'ai été claire et si ma question n'est pas trop stupide.. :dry: :lol: mais je vous remercie d'éclairer ma lanterne!
Bien à vous,
Sandra
Tu mets ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tanguy62
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Une question me vient en tête et pourrait intéresser des personnes qui sont dans le mm cas que moi.
Je m'explique :
Je suis originaire du sud de l'aisne (02), limitrophe avec la marne (51) et l'oise (60).
Lors du choix de mes voeux, après bien sûr avoir pensé à privilégier ma ville ainsi que les villes proches dans mon département, je m’aperçois que je préfère être affectée pour les choix suivants dans les villes situées dans un autre département qui sont bien desservies au niveau des routes, du temps mis pour y aller...ect.. Plutôt que dans d'autres villes de mon département plutôt difficiles d'accès et relativement loins.
J'aimerais faire jouer le rapprochement conjoint aussi, ayant 2 petits bouts.. sauf que ca serait pour mon département d'origine (02) et que certaines villes m'arrangeraient moins qu'une ville limitrophe...
Je voudrais donc savoir si d'une part je peux mettre dans mes premiers choix les villes qui m’intéressent fortement dans mon département, ensuite mettre des choix de voeux sur des villes limitrophes à ce département et ensuite faire le voeux de rapprochement conjoint dans le 02, (sachant que ca peut être pile ou face)... car les exemples vus sont souvent écrits d'abord sur le mm département avec rapprochement ou ALD mais jamais avec un mélange d'autres départements..
Je ne sais pas si j'ai été claire et si ma question n'est pas trop stupide.. :dry: :lol: mais je vous remercie d'éclairer ma lanterne!
Bien à vous,
Sandra
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- murphy02
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 84
Je doutais du fait de pouvoir mélanger les voeux de mon département avec des voeux de villes d'autres départements limitrophes.. car c'est vrai le but est d'avoir une affectation près de chez soi.. donc tous les calculs à défaut d'être tous bons ont le mérite d'être légitimes..
Même si nous savons qu'une affectation en RP est plus plausible.. :dry:
- Crolive
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 28
tanguy62 écrit: c'est ce qui est conseillé. Mettre ses villes de préférence avant le rapprochement et ensuite ce qu'on aime le moins.
Je m'explique :
Bien à vous,
Sandra
Bonsoir, moi par contre je n'ai pas bien compris les choix que tu voilais faire. Si je suis pris je pourrais aussi bénéficier du rapprochement de conjoint, peux-tu m'expliquer ta stratégie dans ce cas là?
Bonne soirée
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 209