- Remerciements reçus 555
RAN 2017
- tanguy62
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
SD écrit: C'est vraiment dommage de ne pas avoir la liste des ran déficitaires, je vois pas l'intérêt de cacher cette information aux lauréats car je suis sûre que certains seraient intéressés plutôt que d'aller en idf ! Comme moi par exemple
Déficit ne voulant pas dire ouvert...il faut que vous compreniez quand même hein....Ces RAN ou Département peuvent rester fermer..
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- MARISCAT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
SD écrit: Je pense que les 3 cartes suivantes sont plus le reflet de la réalité, même si les choses changent forcément un peu. C'est mon avis....
www.fo-dgfip.fr/documents/carte%20des%20...pr%C3%A8s%20capn.pdf
www.fo-dgfip.fr/documents/CartePremieres...sCatCLCApresCAPN.pdf
www.fo-dgfip.fr/documents/carte%201er%20...3%A8s%20capn2016.pdf
Est ce que vous voulez qu'on fasse un achat groupé pour la commande des mouchoirs ? :whistle:
Hello,
Juste une petite question : vu que les cartes évoluent tous les trois mois, est-ce qu'au moment où l'on va faire nos voeux (faire fin mars d'après ce que j'ai compris), les syndicats auront établi une carte actualisée ?
Merci à mes futurs collègues (ça me fait vraiment drôle...).
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
MARISCAT écrit:
SD écrit: Je pense que les 3 cartes suivantes sont plus le reflet de la réalité, même si les choses changent forcément un peu. C'est mon avis....
www.fo-dgfip.fr/documents/carte%20des%20...pr%C3%A8s%20capn.pdf
www.fo-dgfip.fr/documents/CartePremieres...sCatCLCApresCAPN.pdf
www.fo-dgfip.fr/documents/carte%201er%20...3%A8s%20capn2016.pdf
Est ce que vous voulez qu'on fasse un achat groupé pour la commande des mouchoirs ? :whistle:
Hello,
Juste une petite question : vu que les cartes évoluent tous les trois mois, est-ce qu'au moment où l'on va faire nos voeux (faire fin mars d'après ce que j'ai compris), les syndicats auront établi une carte actualisée ?
Merci à mes futurs collègues (ça me fait vraiment drôle...).
En mars, il y aura surement une carte après mutation du mouvement complémentaire.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Adl83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 59
loban écrit: :side:
lolo74 écrit:
Adl83 écrit: Ohlalalala mais comment faites vous??!!
J'ai pour l'instant choisi 8 RAN en IDF en fonction du temps de trajet puis 1 ou 2 dép et je suis au bout de ma vie.
Ben dis donc, elle est courte ta vie !! :jesors:
Je te rassure on est tous pareil, les 1ers voeux sont les favoris après plus tu t'éloignes moins ça plaît mais il vaut mieux en mettre pas mal quand même.
L'avantage que tu as c'est qu'apparemment dans tes premiers voeux tu as de l'idf...
Certes, mais si je peux me permettre 8 voeux même en IDF c'est trop peu. Il y a des départements même en IDF qui sont difficiles à avoir (77,91) et des arrondissements de Paris difficile à avoir aussi (le côté un peu "chic" de Paris).
carrément d'accord. De pkus je vise principalement le 77 et 2 ran du 93. Le reste n'est plus gérable en temps de trajet (voiture). Pfff quelle galère!
AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020