Lauréats Internes : Relassement et mutation

• berongg
  • Portrait de berongg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88252 par berongg
Réponse de berongg sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
je viens de douanes, je suis d'aire sur la lys, et je demande Hazebrouck, saint omer
et toi?

Ninetta62400 écrit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bonjour à toutes et tous,

Encore toutes mes félicitations à toutes celles et ceux qui ont été reçus!!! Comme vous j'en fais partie et mon homme aussi!! 100% pour nous deux en interne et tous les deux dans le top 30!!!

Alors tout d'abord petite question: Est ce que nous sommes placés en situation de détachement la première année ou alors doit-on quitter notre administration de départ définitivement??

Ensuite concernant le mouvement national de CAP, recevra t'on en interne la liste des postes vacants ou alors c'est comme en externe, c'est la roulette!! lol

Sinon si c'est pas indiscret aux admis en interne vous venez de quelle administration???
Et pour finir vous venez d'où et vous désirez quoi comme RAN???

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ninetta62400
  • Portrait de Ninetta62400
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #88262 par Ninetta62400
Réponse de Ninetta62400 sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation

berongg écrit: je viens de douanes, je suis d'aire sur la lys, et je demande Hazebrouck, saint omer
et toi?

Admise AAFIP interne session 2016.... 2017 va être une grande année pour moi avec ce nouveau départ!!!!!
Admissible CIN et CIS 2019 en route vers les oraux....
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Ninetta62400. Raison: erreur de ma part

• Ninetta62400
  • Portrait de Ninetta62400
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88265 par Ninetta62400
Réponse de Ninetta62400 sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
Nous c'est DGFIP pas douanes mais bon on est dans le même bateau!!! donc félicitations à toi aussi berongg :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Sinon nous on est pas loin de toi, entre bethune et aire sur la lys!!! Nous on est deux du coup!!! Monsieur et moi!! Sinon on demande le pas de calais, le nord et pour terminer tout le sud on est prêt à partir au loin pour trois ans!!! Tant qu'on arrive à être ensemble ça nous!!

Sinon comme toi aire/saint omer/hazebrouck/bethune etccc ça nous va bien!! et puis si on doit visiter une nouvelle région ça nous dérange pas si on peut éviter Paris et IDF je viens d'y passer 10 ans et je suis rentrée là haut il y a presque deux ans seulement mais après peu importe on a le concours c'est le principal :champ: :champ: :champ: :champ:

Admise AAFIP interne session 2016.... 2017 va être une grande année pour moi avec ce nouveau départ!!!!!
Admissible CIN et CIS 2019 en route vers les oraux....

• berongg
  • Portrait de berongg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88269 par berongg
Réponse de berongg sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
Vous étiez déjà a la dgFip?

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88275 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
moi je suis contractuel educ nat, que je vais quitter sans vraiment beaucoup de regret.....
j'espère l'arrageois ou alentour....mais bon, je suis le dernier des 9 du NPDC.....avec conjoint mais pas d'enfant. On verra bien mais de toute façon, j'y vais.. :lol:

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie