- Remerciements reçus 1199
Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Angel10 écrit: Une petite question stp
Dans notre salle d'attente certains candidats revenant de leur oral parlaient de leur ressenti en arrivant près de moi ; j ai essayé de ne pas écouter ce qu'ils se disaient mais malgré moi j étais entre leur conversation ...
Je sais que c est interdit mais j étais assise là...
Tu penses que ça a pu jouer en ma défaveur??
Sachant que les surveillante nous regardais bcp
Non je ne pense pas.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
Angel10 écrit: Une petite question stp
Dans notre salle d'attente certains candidats revenant de leur oral parlaient de leur ressenti en arrivant près de moi ; j ai essayé de ne pas écouter ce qu'ils se disaient mais malgré moi j étais entre leur conversation ...
Je sais que c est interdit mais j étais assise là...
Tu penses que ça a pu jouer en ma défaveur??
Sachant que les surveillante nous regardais bcp
Moi aussi pendant que j'attendais un personne est sortie du jury de à côté et nous a dis à moi et la personne qui attendait que c'était trop dur, que le jury était dur etc... pour autant chacun à son propre oral. C'est à nous de gérer notre stress.
AAFIP 2017
CFIP 2018
- Angel10
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
Il faut qu'on se motive (bon pas aujourd'hui faut digérer la claque en pleine face)et on va y arriver, on va bosser comme des dingues et on va leur prouver qu'on mérite de faire partie de l'équipe
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Angel10 écrit: Je te souhaite que tes efforts payent et que tu puisses être enfin remercié de tout ton investissement ;
Il faut qu'on se motive (bon pas aujourd'hui faut digérer la claque en pleine face)et on va y arriver, on va bosser comme des dingues et on va leur prouver qu'on mérite de faire partie de l'équipe
Très bonnes paroles. On est de très bon candidats, MaiS on a du faire quelques erreurs techniques, qui a mené le jury a nous rendre l'entretien plus difficile.
Je nous souhaite que nos efforts paient et oui on va se motiver pour leur prouver qu'on mérite d'intégrer la DGFIP et qu'on est des éléments indispensables.
On va laisser un peu de temps pour digérer ça. J'ai encore un peu de frustration mais ca va passer.
On va se mettre au travail très prochainement pour être calé à l'oral.