- Remerciements reçus 4
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- san100
-
- bébé Sr
-
Je vous lis depuis un petit moment et j'ai décidé de vous rejoindre pour se soutenir, je suis sur liste complémentaire aussi entre 260 et 300.Il y a eu un 1 er appel de la lc qui rentre à l'ENFIP en juin, c'est inédit apparemment, La lc rentre en octobre généralement. Alors qui va rentrer à l'ENFIP en octobre ??? C'est nous !!!!! :sante:
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
san100 écrit: Bonjour à tous,
Je vous lis depuis un petit moment et j'ai décidé de vous rejoindre pour se soutenir, je suis sur liste complémentaire aussi entre 260 et 300.Il y a eu un 1 er appel de la lc qui rentre à l'ENFIP en juin, c'est inédit apparemment, La lc rentre en octobre généralement. Alors qui va rentrer à l'ENFIP en octobre ??? C'est nous !!!!! :sante:
Il n'y a pas de doute là dessus !!!
:ange: :ange: :ange:
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
* Tout d'abord, en ce qui concerne les résultats : tout le monde pensait que ce serait un Vendredi car cela a toujours été comme cela depuis des années.
Et là, changement de programme, les résultats sont tombés un lundi.
* Ensuite, l'appel de la LC qui a commencé tôt cette année auquel personne ne croyait.
Et là, premier appel le 28 Février ......
Ce qui prouve bien que rien n'est figé .....
L'ordre des choses est plutôt bousculé cette année.
Cela a même commencé l'année dernière avec le QCM pour la 1ère épreuve.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
lemitsou76 écrit:
san100 écrit: Bonjour à tous,
Il n'y a pas de doute là dessus !!!
:ange: :ange: :ange:
Oui l'ENFIP en Octobre ce sera nous!!
Je vois que beaucoup sont très positifs quand à l'appel de la LC et je pense qu'on a vraiment besoin de lire des messages comme ça pour nous aider à patienter.
Les messages à pensées négatives ne sont pas utiles sur ce topic, nous n'en avons pas besoin. Je pense qu'il est important de toujours voir le côté positif des choses même quand du négatif arrive (et ça ne s'applique pas que pour le concours!). Donc je continuerai à y croire jusqu'au prochain concours.
Ne nous laissons pas atteindre par des messages négatives!!
Croyons en nous, à la DGFIP et aux syndicats!