Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92575 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
ok
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pizzabella, nori974
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92576 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Comme je vous l'ai dit , je suis confiant et je le resterai . Je vous incite à l'être aussi et à garder espoir. Notre population continue à s'agrandir mais le numérique ne comble pas tout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92578 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pour ma part, je pense que l'on va être appelés mais comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, il faut mettre la bonne distance au cas où ce 2ème appel tant espéré n'arrive pas (mais il approche tout doucement ...)

De plus, je suis certaine que nous sommes très soutenus par les syndicats et aussi par nos futurs collègues qui attendent notre arrivée avec impatience.

J'ai des amis qui travaillent à la DGFIP, notamment mon meilleur ami qui n'arrête pas de me dire qu'il m'attend.

C'est lui qui m'a encouragé à passer le concours pour défendre haut et fort les valeurs de notre Administration.

Alors, je l'ai passée et même si je suis 563ème : JE SUIS LA !!!

Si je suis attendue, VOUS ETES ATTENDU AUSSI TOUT COMME MOI !!!

Donc, on ne s'enflamme pas comme pourrait le penser certains !!!

On a la niaque, on n'a pas passé ce concours pour rien.

On sait que la DGFIP a besoin de nous !!

:) : ) :) : ) : ) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92580 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Faut arrêter les ondes négatives , les messages QUI déstabilisent que yora pas D'appel ou un second avec peu de place .. on en sait rien .. on positive c tt et on avance en s'occupant autrement .. ce qui s'est passé y'a 2 jours c exceptionnel cet appel de 200 personnes .. je pensais vraiement Que les premiers appels se feraient en juin .. .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92581 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

norh21 écrit: Faut arrêter les ondes négatives , les messages QUI déstabilisent que yora pas D'appel ou un second avec peu de place .. on en sait rien .. on positive c tt et on avance en s'occupant autrement .. ce qui s'est passé y'a 2 jours c exceptionnel cet appel de 200 personnes .. je pensais vraiement Que les premiers appels se feraient en juin .. .

2017 : année à rebondissements !!!

:jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974