Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92553 par sej

le corse écrit: Plus qu'à 5 places en interne après ce 1er appel :fou3lc :fou3lc
Plus qu'à 5 places en interne après ce 1er appel :fou3lc :fou3lc
Plus qu'à 5 places en interne après ce 1er appel :fou3lc :fou3lc

LOL ! Non, je ne deviens pas fou !! Il est ou le smileys qui s'arrache les cheveux svp ?? :informatiqu

Je suis convaincue que tu seras appelé! Continue d'y croire et tu verras que ton tour viendra et que tu auras ce fameux appel que tout le monde espère tant!!

Et puis dis toi que tu seras sur d'être appelé si il y a un deuxième appel vu ta position sur la Lc donc ce n'est que positif pour toi!
Le sujet a été verrouillé.
  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92556 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

greenpurple écrit: Non, l'élection n'a aucun incidence. Ecoutez uniquement les cadres du forum. Et je maintiens, il y aura un deuxième appel de la LC. Les syndicats vont se battre pour vous !!!

Bien sur que les élections ont une influence.... suffit de voir en 2012...
Quand aux syndicats, se battre est un bien grand mot ! Ils n'ont pas le pouvoir absolu. Ils demandent et puis attendent ! Pour preuve, ils étaient les derniers aux courant de l'appel de la LC ! Et tout les ans, c'est pareil....
Vraiment, ne vous fiez pas à tout ce qu'ils disent ! Ils vous seront utiles pour vos rapprochements et mutations mais pour les appels, ils n'ont aucun pouvoir !

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92557 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

mezzo59 écrit:

greenpurple écrit: Non, l'élection n'a aucun incidence. Ecoutez uniquement les cadres du forum. Et je maintiens, il y aura un deuxième appel de la LC. Les syndicats vont se battre pour vous !!!

Quand aux syndicats, se battre est un bien grand mot ! Ils n'ont pas le pouvoir absolu. Ils demandent et puis attendent ! Pour preuve, ils étaient les derniers aux courant de l'appel de la LC ! Et tout les ans, c'est pareil....
Vraiment, ne vous fiez pas à tout ce qu'ils disent ! Ils vous seront utiles pour vos rapprochements et mutations mais pour les appels, ils n'ont aucun pouvoir !

Tu as des soucis?? Non mais dis le sinon je te prends dans mes bras et te fais un câlin ..hein...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92558 par sej

mezzo59 écrit:

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi concernant l'action des syndicats. Ils font beaucoup pour qu'on soit appelés, par exemple, ils boycottent les premières convocations des CAP..
  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92561 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit:

mezzo59 écrit:

Tu as des soucis?? Non mais dis le sinon je te prends dans mes bras et te fais un câlin ..hein...

Non non, je n'ai pas de soucis, loin de là. Je veux juste éviter que certains ne s'enflamment pour rien en attendant un hypothétique appel, qui ne viendra peut-être jamais malgré les "certitudes" de certains forumeurs...
Maintenant, si cela dérange.... je vous laisse vous exciter tous seuls...

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200