Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91565 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir à tous!

Je serai là pour nous encourager :)

Merci pour vos encouragements :merci3:

Greenpurple ta présence est d'or parmi nous :bravo:

L'année dernière je n'étais même pas sur la LC je sais ce que c'est j'en ai souffert terriblement car j'avais bosser :(

Pour le concours je m étais base sur mon expérience et j'ai loupé a 0,66

cette année je garde espoir et je sais que des centaines de personnes est dans le même cas que moi

Je le répète je ne suis pas stressé ni anxieux ni nerveux...

J'aime partager avec des personnes qui sont dans le même cas que moi et ensemble on est plus fort pour surmonter la longue patience que seul

Je ne suis pas parfait d'autre me supporte depuis pas mal de temps et je vous remercie :merci3:

Bonne soirée et bon week end faites autres choses, perso je dis ça mais je le fais pas...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91572 par reiju
Attendons, que la LP finisse leurs voeux, reçoive leur affectation et va à l'ENFIP. A partir de mi-juin, tout va se décanter pour vous. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, patchichi
  • zackmorris
  • Portrait de zackmorris
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91593 par zackmorris
Réponse de zackmorris sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Slt les amis de la LC,

C'est la 1ère fois que je passe ce concours et je suis à la fois heureux et déçu d'y être.

Content car pour une 1ère c bien d'y être, et déçu car j'ai loupé la LP de peu: 0,37 pts, ce qui me classe entre 30 et 50 LC.

Maintenant nous n'avons pas le choix que d'attendre le mois de juin, une fois que la direction saura les désistements. Certains syndicats m'ont donné cette date, ils n'en savent pas plus, mais ils se battent pour nous.

Comme bcp ici, cette attente est longue et difficile, mais il faut y croire, il y aura forcément des désistements, des doubles lauréats, sans compter les départs en retraites...

On continue à se soutenir et à faire vivre ce topic, perso vous lire me fait un peu de bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91597 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous amis de la LC,

Je vous lis toujours avec autant de plaisir.

J'espère qu'on sera tous appelés à entrer à L'ENFIP.
Je suis 563ème sur la LC.

Certes, ce n'est pas une place glorieuse, j'avais espéré mieux faire mais je me dis
que j'ai déjà de la chance d'être sur cette liste.
La LC c'est un bon début.

Et vous lire me donne la force de me réinscrire pour repasser le concours car j'ai envie d'avoir des collègues comme vous à savoir honnêtes, investis et dévoués dans le rapport aux autres.

J'espère que la LC complète sera appelée.

L'attente c'est le plus dur mais il faut s'occuper et avancer pour rebondir.
Je vous souhaite un bon weekend.
  • Bb36
  • Portrait de Bb36
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91616 par Bb36
Bonjour cher compagnon de la LC
Jespere que chacun de vous a trouvé une occupation lui permettant d'attendre le mois de juin.perso j'aurai aimé savoir avant juin mais apparemment la situation se dénouera qu'à partir de juin donc ... voilà quoi mais en attendant je m'entraîne à faire des sudokus de plus en plus dur des jeux pour garder mon cerveau éveillé au cas où je dois reprendre les révisions .voila mes amis
Pour ceux qui ne travaillent pas comme moi que faites vous en attendant?