- Remerciements reçus 4
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- purdey
-
- Bébé
-
Moi 1069 sur liste complémentaire
- Zepoulp
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 99
je compatis à votre sort puisque ma petite femme était dans cette situation l'an dernier (LC 700-750)
le sujet LC 2015-2016 a du faire près de 600 pages, j'ai lu tout et de tout...la totalité de la LC appelée, puis des annonces de chiffres en tous genres au fil des mois...
finalement 1 appel timide puis un deuxième du même type pour en totalité à peine moins de la moitié d la LC....
une chose est sûre: personne ne saura quoi que ce soit avant l'appel qui aura lieu on ne sait pas quand (c'est profond ça, je vais le garder...)
ni les syndicats ni les membres de la DGFIP ne le savent..au mieux quelques fuites possibles quelques jours avant l'annonce de l'appel, c'est tout ce que vous pouvez espérer
Au final c'est la DGFIP qui a le dernier mot...pétitions ou autres n'y ont rien changé l'an passé; et on ne peut pas se baser sur les années précédentes pour faire des estimations car la conjoncture évolue tous les ans.
Si je peux vous donner un conseil : ne vous épuisez pas comme je l'ai fait à faire des plans sur la comète et concentrez-vous sur d'autres choses ou à la préparation du prochain concours commun, ça évitera les désillusions. Et si vous êtes appelé, ça sera
en tout cas aujourd'hui il est trop tôt pour se faire :fou3lc
il faut être patient, et ne pas se focaliser que sur cela...je sais que c'est dur d'être dans l'incertitude
bon courage !
madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:
moi Technicien sup autre ministère
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Mais l'amour pour ce forum m'oblige à revenir poster alors que j'avais dit que j'allais pas posté avant le lundi prochain
Il y a que les cons qui ne change pas d'avis
Le post de zepoulp est clair et pertinent
Je vous avoue que c'est pas évident l'attente mais il faut absolument se tourner vers autres chose malgré que c'est très compliqué
Je soutien aucun parti politique mais lorsqu'on entends certains candidats qui précise le non remplacement des agents administratifs.... Vous comprenez que c compliqué, donc il y a beaucoup de paramètres qui rentreront en compte et le vote de chacun sera important, sans compter la direction de la dgfip....
Je reste positif et on espere toujours
Hesitez pas à posté
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Capi écrit: Je vous prie de m'excuser
Mais l'amour pour ce forum m'oblige à revenir poster alors que j'avais dit que j'allais pas posté avant le lundi prochain
Il y a que les cons qui ne change pas d'avis
Le post de zepoulp est clair et pertinent
Je vous avoue que c'est pas évident l'attente mais il faut absolument se tourner vers autres chose malgré que c'est très compliqué
Je soutien aucun parti politique mais lorsqu'on entends certains candidats qui précise le non remplacement des agents administratifs.... Vous comprenez que c compliqué, donc il y a beaucoup de paramètres qui rentreront en compte et le vote de chacun sera important, sans compter la direction de la dgfip....
Je reste positif et on espere toujours
Hesitez pas à posté
Oui enfin. Non remplacement...ça veut pas dire pas d'embauche...ça veut juste dire pas d'embauche à la hauteur des départs.
Et cette année notre ministère connait une désertion....beaucoup s'en vont avec décote dès 60 ans...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
Attendons d'abord les élections pour voir qu'elle sera la nouvelle majorité!
Ne perdez pas votre énergie à essayer de savoir quel pourrait être le nombre d'appelés cette année car personne à l'heure actuelle ne le sait!