Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90999 par reiju
Le ginseng, c'est très efficace :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91107 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour

J'allais pas intervenir mais vu la pertinence de l'information je me dois de vous informer amis de la liste complémentaire, voici ce que j'ai reçu :

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas savoir si la liste complémentaire sera appelée ou pas cette année.
Il faudra attendre le mois de juin pour en savoir un peu plus. La Direction Générale attend de voir s'il y aura des désistements des listes principales pour décider s'ils appellent les listes complémentaires.
En attendant nous continuons à revendiquer l'appel de toutes les listes complémentaires, voir communiqué sur notre site.

En conclusion, gardons espoir et en cette année présidentielle notre vote jouera!

Prenez soin de vous inscrivez vous à ce concours et d autres on se retrouve la semaine prochaine sauf si il y a une information pertinente

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patchichi, Sabibine, Ffalballa78, JIRYU, reiju
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91108 par reiju
Avec le nombre de candidats, de À qui passent le B et le C, il faut qu'il réussisse le À ou Le B pour qu'il y ait un max de désistements. Si parmi 200 B admissibles qui sont lauréats du C, si tu en as 150 qui réussissent, ca libère 150 places. Tu enlèves ceux qui ne veulent pas bouger de leur ville 300 places libérées, ceux qui ont réussi d'autres concours, 50 places, ét ceux qui ne veulent pas accepter le bébéfice du concours, 50 places.

En théorie, on devrait avoir une LC de 550 places appelée. En tout cas, je pense que pour les 100 premiers de la LC, ça sent bon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, patchichi, lemitsou76, Sabibine, pipoleta et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • JIRYU
  • Portrait de JIRYU
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91111 par JIRYU
Merci de l'info Capi. ;)
J'essaierai de me tenir au courant par les syndicats aussi.
ça remet un peu de baume au coeur, j'espère qu'il y en aura beaucoup plus que 100 appels. :woohoo:

AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
  • Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91114 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour,
Merci pour cette info. On verra ce qui se passe cette été.

En attendant garder la pêche B-)