Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90843 par sej

Alien69 écrit: Je ne poste certainement pas au bon endroit mais j'ai une interrogation. J'ai fait passer un CV et une lettre de motivation à une personne qui travaille aux finances publiques connue par un de mes proches pour faire une vacation dans un centre des finances publiques.
Récemment j'ai eu deux mails mais ils paraissent frauduleux je voulais savoir si vous aussi vous aviez déjà reçu ce genre de mail, si c'est normal ou non.

Je vous copie colle ce que j'ai reçu :

Bonjour,

Vous avez postulé pour un emploi d'auxiliaire dans un service de la Direction Régionale des Finances Publiques du Rhône.

Nous pouvons vous proposer, un contrat de 15 jours, dans un premier temps et qui débuterait le plus tôt possible la semaine prochaine.

Afin d'étudier votre demande, je vous prie de bien vouloir compléter les documents joints et de nous adresser, soit par messagerie, soit par courrier,
le plus rapidement possible les pièces suivantes :

- une copie de votre attestation de sécurité sociale
- une copie recto verso de la carte d'identité
- un Relevé d'Identité Bancaire à votre nom
- la déclaration 202 jointe
- l'attestation sur l'honneur jointe

Cette demande n'engage pas l'Administration, elle nous permet d'étudier avec plus d'attention votre candidature.

Je vous remercie de m'indiquer par retour de mel si vous êtes intéressée par cette proposition.

Cordialement,

Bonsoir,

generalement, ils te demandent de leur renvoyer une fiche de renseignement ( emploi avec nombre d'heures pour chacun, formation, numéro de secu(je crois!)..). J'ai déjà été vacataire dans un SIP et je devais leur renvoyer cette fiche de renseignement, avec la photocopie de ma carte d'identité et je pense aussi mon RIB ( ça remonte à un petit moment!)
Elle correspond à quoi la déclaration 202?
Vérifie bien l'adresse mail pour voir si c'est vraiment bien les impôts eux mêmes qui t'ont envoyé ce mail

Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90844 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

Alien69 écrit: Je ne poste certainement pas au bon endroit mais j'ai une interrogation. J'ai fait passer un CV et une lettre de motivation à une personne qui travaille aux finances publiques connue par un de mes proches pour faire une vacation dans un centre des finances publiques.
Récemment j'ai eu deux mails mais ils paraissent frauduleux je voulais savoir si vous aussi vous aviez déjà reçu ce genre de mail, si c'est normal ou non.

Je vous copie colle ce que j'ai reçu :

Bonjour,

Vous avez postulé pour un emploi d'auxiliaire dans un service de la Direction Régionale des Finances Publiques du Rhône.

Nous pouvons vous proposer, un contrat de 15 jours, dans un premier temps et qui débuterait le plus tôt possible la semaine prochaine.

Afin d'étudier votre demande, je vous prie de bien vouloir compléter les documents joints et de nous adresser, soit par messagerie, soit par courrier,
le plus rapidement possible les pièces suivantes :

- une copie de votre attestation de sécurité sociale
- une copie recto verso de la carte d'identité
- un Relevé d'Identité Bancaire à votre nom
- la déclaration 202 jointe
- l'attestation sur l'honneur jointe

Cette demande n'engage pas l'Administration, elle nous permet d'étudier avec plus d'attention votre candidature.

Je vous remercie de m'indiquer par retour de mel si vous êtes intéressée par cette proposition.

Cordialement,

Bonsoir,

generalement, ils te demandent de leur renvoyer une fiche de renseignement ( emploi avec nombre d'heures pour chacun, formation, numéro de secu(je crois!)..). J'ai déjà été vacataire dans un SIP et je devais leur renvoyer cette fiche de renseignement, avec la photocopie de ma carte d'identité et je pense aussi mon RIB ( ça remonte à un petit moment!)
Vérifie bien l'adresse mail pour voir si c'est vraiment bien les impôts eux mêmes qui t'ont envoyé ce mail

Je lui ai répondu en MP et tout est OK

Inspecteur des Finances Publiques
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90845 par sej
Bonsoir,

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69
  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90846 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
@sej
Apparemment c'est bon j'ai eu la confirmation d'un membre.
La déclaration 202 faut remplir tout un tas d'infos.
T'as déjà été vacataire et ça t'avais plus ? ça vaut le coup ?
Ils me parlent de 2 semaines dans le mail, mais est-ce que ça peut être plus ?
  • bintachou
  • Portrait de bintachou
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90849 par bintachou
Réponse de bintachou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir,

Ca fait du bien de vous lire mes chers camarades de la liste Complémentaire.

L'attente est longue et ça permet de faire passer le temps de dire vos différentes publications.

On continu a espérer un appel. Croisons les doigts!!

Continuons a animer la page!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, imars34