Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90042 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Franbou écrit: J'ai fait remonter le sujet sur la pétition 2016 . Il serait intéressant de savoir si elle a été utile afin de l'actualiser pour nous si besoin .

Non aucune utilité...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • charly07
  • Portrait de charly07
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90043 par charly07
Réponse de charly07 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour futur(e)s collègues,

je vous fais partager mon expérience sur ce concours ça pourra peut être en aider qq uns.

Cela fait 4 ans que je le passe...

La première année échec à l'écrit. Et une amie le réussie!

La 2nde fois fin de liste complémentaire et une seconde amie le réussie! A partir de l'annonce des résultats j'ai passé tout mon temps sur ce forum et sur les sites des syndicats je me suis rendue dingue avec ce concours :fou3lc ... En plus je n'avais pas d'emploi comme certain d'entre vous donc c'était une prise de tête permanente.

La 3ème fois fin de liste complémentaire (encore plus loin avec de meilleures notes! :silly: )mais cette fois je suis rapidement passer à autre chose je n'allais aux nouvelles qu'une fois tous les 3mois, et j'ai eu l'occasion de travailler en direction et en trésorerie donc super d'annoncer aux collègues qu'on a pas eu le concours!!! Je me suis beaucoup moins torturée l'esprit quand même.

La 4eme fois donc cette année, j'ai enfin eu le graal! J'ai réussi ce pu**** de concours!
Cette fois ci je l'ai passé sans pression (enfin bcp moins!)

Bref, je sais mieux que personne que c'est dur mais attendre et se torturer ne vous donnera pas les réponses à toutes vos questions. Ceux qui sont au début de la liste complémentaire doivent bouillir mais ça viendra.

Avant l'annonce des résultats j'étais très pessimiste sur l'appel de la liste complémentaire surtout quand on voit le nombre d'admis sur la principale et parce que nous sommes en année électorale. Mais au vue de l'immense liste complémentaire et le climat politique je pense et j'espère qu'une majorité sera appelée.

En tout cas on peut vous dire bravo :bravo: parce qu' être sur liste complémentaire c'est quand même avoir éliminé des milliers de personnes derrière vous... Je continuerai de vous lire en espérant voir que des bonnes nouvelles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, patchichi, lemitsou76, nori974, LsAquitaine et 14 autres personnes ont également dit merci.
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90152 par norh21
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, sej, pipoleta
  • norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90153 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Article du 9 février !!! On pense à nous et ils exigent l'appel immédiat !!!

Allez on essaie d'y croire
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90161 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Malgré que je prépare un autre concours je veux être appelé

Vu mon classement j'y crois

Etre fonctionnaire il y a trop d'avantage surtout la stabilité de l'emploi

Les syndicats feront tout ce qui est en leur pouvoir

Qu'il prennent toute la LC sa m'étonnerai mais qu'il appelle entre 300 à 500 personnes sa me paraît possible sachant que dans la LP d'autres ont réussi à d autres concours d'autres ont trouvé un autre travail et il se peut que certains puissent avoir des soucis avec leur dossier ( j'espère que c'est pas le cas d'une personne de ce forum).

L'année dernière ils ont appelés du monde. C'est vrai que cette année avec les élections sa pourrait être différent on verra bien

Restons positifs

La meilleure arme c'est la patience