Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88245 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
1- Halte aux trolls !!

2- Ce sont les directions régionales ou départementales, le service de la formation ou des concours qui vous appellent en cas d'appel. (joli!!)

3-Rappel : Ne prêtez pas d'attention si aucune info non officielle (rumeurs, bruits de couloir...), le seul maitre mot est patiente oui je sais c'est dur !

4- Ma compagne est sur la LC mais pas membre du forum et ayant moi même été plusieurs fois sur plusieurs concours sur LC je compatis pour l'attente...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Ffalballa78, bintachou
Le sujet a été verrouillé.
  • TroubleMaker
  • Portrait de TroubleMaker
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88247 par TroubleMaker
Réponse de TroubleMaker sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit: 1- Halte aux trolls !!

2- Ce sont les directions régionales ou départementales, le service de la formation ou des concours qui vous appellent en cas d'appel. (joli!!)

Ah ok.. Donc, on est appelée par les directions que l'on dépend, et donc, le risque d'être muté est moindre?

De toute façon je suis dans les 500, donc je peux déjà oublier le concours :sick:
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88248 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

TroubleMaker écrit:

Ah ok.. Donc, on est appelée par les directions que l'on dépend, et donc, le risque d'être muté est moindre?

De toute façon je suis dans les 500, donc je peux déjà oublier le concours :sick:

Risque d'être muté? Kezako??

tes demandes de mut' c'est après...une longue liste qui peut aller jusquà 800-1000 vœux en France...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • TroubleMaker
  • Portrait de TroubleMaker
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88251 par TroubleMaker
Réponse de TroubleMaker sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit:

TroubleMaker écrit:

Risque d'être muté? Kezako??

tes demandes de mut' c'est après...une longue liste qui peut aller jusquà 800-1000 vœux en France...

Je voulais dire affectation
  • Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88255 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
J'ai pas pris le temps de lire tous les messages mais juste une question
Pourquoi ce prendre la tête à polémiquer sur
1_la situation familiale et le nombre d'enfant
2_le niveau d'étude et la réussite ou pas du concours

Il y a des arrêtés qui ont été pris , les gens font ce qu'ils veulent. Vous vous êtes inscrit en connaissance de cause.

Que vous soyez reçu ou sur liste complémentaire on ne prend que les meilleurs.

Par contre ceux qui sont reçu , profitez de votre victoire mais restez humbles. :sante: :blink:

Sur ce bonne semaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Mwatoo