- Remerciements reçus 3928
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
lemitsou76 écrit:
Crolive écrit:
Mwatoo écrit: Merci pour ces infos Chaddon, donc si jamais un deuxième appel à lieux, si je comprends bien il ne sera pas énorme
Avec ces informations, je ne pense pas être appelée au deuxième tour, à peu de places près sûrement (car il m'aurait fallu un appel quasiment aussi conséquent que le premier tour pour passer au deuxieme lol)...
Etre en LC est délicat, car on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé donc jusqu'ici difficile de se projeter, mais là je pense que c'est plus clair pour moi.
Ça sera retour aux révisions :fou3lc
Je pense que le fait d'avoir connu cette position délicate sera un moteur pour nos révisions pour ne plus se retrouver dans ce cas de figure.
Bon courage à la LC pour cette attente et bon courage également à tous les candidats du concours à venir !
Je pense qu'au contraire le 2ème appel sera du même ordre que le 1er voir +.
On finira bien par l'avoir un jour
C'est certain qu'on l'aura un jour pour reprendre une certaine pub ..... :flower:
En en qui concerne le 2ème appel, si il a lieu, ça peut être peu de personnes comme beaucoup ...
Tout est possible ...
Le seule chose à dire c'est que cela a l'air très tendu en ce moment.
En général, un directeur des Ressources Humaines ne reçoit pas une délégation pour rien même si il n'est pas décisionnaire du recrutement.
Je ne sais pas si ça bouge dans le bon sens pour nous ou pas du tout ..
Il y a eu suffisamment de spéculations à ce sujet sur forum.
Pour ma part, je garde la tête froide et je me réinscris le 5 Mai !!!
:ange: :ange: :ange: :ange:
L'appel se fera sans doute entre 200 et 400 personnes (Supputation hein WILL0)...Je ne sais pas si on peut connaître le taux de désistement d'ailleurs?? (si quelqu'un connaît la réponse?!!?? :dry: ), pour les departs en retraite beaucoup ont lieu dans le courant d'année (dans mon service 2 en Juin et Septembre....pour l'instant non remplacés)
Bref bon courage !!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Je crois surtout que la direction cherche à calmer les revendications des syndicats c est comme si on noyait le poisson. Cette direction cherche à gagner du temps. Après les élections beaucoup de choses vont changer . On aura qu'à regarder. La vision du mois de juillet risque d'être agréable à voir mais elle sera forcément différente d'aujourd'hui.
Cette direction a plusieurs paroles. On y croit.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
WIL0 écrit: Il est important qu'ils prennent plus de monde afin d 'arrêter au plus vite les fraudeurs . Après Cahuzac , on arrive à "« Dysfonctionnement », « défaillance », « négligence », voilà comment les époux Thévenoud ont tenté de décrire au tribunal correctionnel de Paris le mécanisme qui les a poussés à déclarer, à cinq reprises, leurs impôts en retard. Poursuivi pour fraude fiscale après les révélations du Canard Enchaîné en septembre 2014, le couple a nié le caractère intentionnel des faits qui leur étaient reprochés " et cela pendant plusieurs années on aurait pu arrêter cela plus tôt avec plus de personnels .
Ou pas...Ne rentre pas dans des considérations que tu ne maitrises pas stp...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-