Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• san100
  • Portrait de san100
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94253 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sweedeyn1981 écrit: donc c'est soit une erreur ou
une erreur
pour moi le papier est officiel donc je suis la procédure, on verra bien

Pour moi aussi le papier reste officiel, il est signé de madame l'inspectrice au stylo bleu ;) que j'ai eu au téléphone aussi hier et sur conseil de 2 personnes que je connais qui sont aussi inspecteurs dans une ENFIP, je fais ma visite médicale et je renvoie le dossier.Au moins en cas d'appel de toute la liste complémentaire, les Pays de Loire auront fait la VM !!! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94256 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je précise je suis dans le 45 et la dernière personne au 179 ème place se trouve dans la région centre. Maintenant elle ne m 'a dit que le Pays de Loire a fait une erreur mais que cela ne concernait que le Pays de Loire.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94257 par sej

san100 écrit:

sweedeyn1981 écrit: donc c'est soit une erreur ou
une erreur
pour moi le papier est officiel donc je suis la procédure, on verra bien

Pour moi aussi le papier reste officiel, il est signé de madame l'inspectrice au stylo bleu ;) que j'ai eu au téléphone aussi hier et sur conseil de 2 personnes que je connais qui sont aussi inspecteurs dans une ENFIP, je fais ma visite médicale et je renvoie le dossier.Au moins en cas d'appel de toute la liste complémentaire, les Pays de Loire auront fait la VM !!! :cheer:

Ca paraît étonnant qu'ils vous disent de passer la visite médicale avant même d'avoir été appelés!
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94258 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
pour l 'instant on n'a pas l 'information que toute la liste complémentaire va être appelé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94260 par Karmanoui
vous êtes sûr que vous n 'êtes pas parmi les 183 il a un nom cet inspecteur un service