Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93546 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
moi suis trop vieille pour une service civique donc désolée, mais je vais pas poster dessus....
Le sujet a été verrouillé.
  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93547 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

phenix69 écrit: Avec ce genre de réflexion, je sais que je risque de me faire bannir mais c'est pas grave.

T'as l'habitude maintenant !!! MDR
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93548 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lolo74 écrit:

phenix69 écrit: Avec ce genre de réflexion, je sais que je risque de me faire bannir mais c'est pas grave.

T'as l'habitude maintenant !!! MDR

OUI ca ne ferra que la 3ème fois il me semble lol

Inspecteur des Finances Publiques
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93549 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
je trouvais jusque là ce forum agréable,
lire que c'est bien fait pour nous de ne pas avoir été pris, je trouve cette reflexion dégueulasse de ta part Phoenix, je ne te pensais pas ainsi !
moi je bosse à coté, je révise à fond, même mon employeur m'a inscrite au GRETA pour une préparation concours, alors lire des choses comme ça, ça me dégoute !
tu ne sais pas à qui tu t'adresses phoenix ! tu mets tout le monde dans le même panier !!
si ce post vous dérange, mais allez lire autre chose !
moi je viens de temps en temps, je lis beaucoup de chose, oui j'espère à un appel, et alors ? c'est mal ?
j'ai bossé comme une malade pour ce concours, et je suis sur liste complémentaire, j'ai le droit d'espèrer
mais apparemment on dérange !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93550 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

lousoso écrit: je trouvais jusque là ce forum agréable,
lire que c'est bien fait pour nous de ne pas avoir été pris, je trouve cette reflexion dégueulasse de ta part Phoenix, je ne te pensais pas ainsi !
moi je bosse à coté, je révise à fond, même mon employeur m'a inscrite au GRETA pour une préparation concours, alors lire des choses comme ça, ça me dégoute !
tu ne sais pas à qui tu t'adresses phoenix ! tu mets tout le monde dans le même panier !!
si ce post vous dérange, mais allez lire autre chose !
moi je viens de temps en temps, je lis beaucoup de chose, oui j'espère à un appel, et alors ? c'est mal ?
j'ai bossé comme une malade pour ce concours, et je suis sur liste complémentaire, j'ai le droit d'espèrer
mais apparemment on dérange !

Jusqu'à présent je ne pense pas avoir été désagréable, mais voir des commentaires bizarres et parfois idiots m'ont fait dire que ces gens là ne méritaient pas d'être sur LP mais je ne visais pas tous les gens de la LC.
Et je ne peux que confirmer mes dures, il y a des gens sur LC qui ne méritent pas d'intégrer la DGFiP car je pense que ce ne serra pas de bon collègues.
Après ce n'est que mon avis et peut être que des gens von peut être dire que je suis un gros con et qu'ils ne voudront pas travailler avec moi ou sous mes ordres mais ce n'est pas mon soucis.
Moi je préfère travailler avec des gens de 40-50 sans diplômes qui intègrent la DGFiP car ils ont bosser le concours que des bêtes à concours qui se la pette et qui vont être des gens aigris en services car ils ont bac + 3 ou plus et qu'ils sont agent C.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mezzo59, pizzabella, Breizhdu92