- Remerciements reçus 26
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
- Joe974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Région : La Réunion
Votre classement : Entre 300 et 350
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : La Réunion
ENFIP souhaité : ...
Félicitations à tous ceux de la LP et bon courage à ceux de LC et aux non reçus pour l'année prochaine. Je vous souhaite tous de réussir.
Comme l'a dit Keweel, avec beaucoup de travail, de l'entraînement et un peu de chance, on peut y arriver même si on n'est pas à l'aise à l'oral.
Le travail ne fait que commencer et il faut continuer ses efforts pour réussir son stage ensuite.
Encore félicitations à tout le monde :bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
Pour répondre à ta question pourquoi pas La Réunion parce que je veux connaitre d'autres endroits donc je ne veux pas choisir de département où j'ai déjà vécu (42 ; 69 ; ; 33 ; 974)... envie de nouveauté.
La Réunion est très jolie, les gens sont sympas mais j'aime rencontrer pleins de gens et je sais que toutes les régions françaises recèlent des trésors que je veux découvrir, pour moi aucune n'est meilleure que l'autre elles ont toutes quelques choses de spécial.
- Wrider
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 93
Avoir le concours ne signifie pas être titulaire, toî qui te crois supérieur sur l'autre forum, je peux te garantir que tu aurais eu mon jury, tu t'aurais planté radicalement car tu es vraiment associable.
Fais le malin en stage, plein de candidats ont bossé durs et tu te fiches d'eux, il est oû le respect ? Ça te fait plaisir de te marrer d'eux et de moi. Moi non, et oui le jury élimine de bons candidats. L'erreur est humaine.
Sur ce, bonne affectation et bon stage.
Ce message m est destiné ?
Si oui je ne comprends pas ta réaction, mon message était juste un message d encouragement qui voulait aussi dire que parfois il est difficile de s' autoévaluer notamment aux écrits et à l oral. Il n y avait aucune méchanceté de ma part ni sentiment de supériorité...
prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018
- lyli339
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
Bonjour, petite question, par quel moyen ils t'ont contacté ? Et à quelle date ? Félicitations à tousOscareen écrit: Féliciation Luce 1 , je suis très émue pour tous ces admis.Enfin, la récompense. L'année dernière j'étais aussi sur ce forum et j'ai été appelée de la liste complémentaire et maleureusement d'autres n'ont pas été appelées . Je me souviens de la persévérance de Luce jusqu'à ce qu'aujourd'hui la plus belle récompense tombe!!! Je partage largement votre joie , vos émotions... Je pleure aussi de joies avec vous!!! Bravo !! bravo !!! bravo et bienvenue dans cette superbe famille : la dgfip !
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Beaucoup de gens sont derrière toi, oubli les mauvaises personnes.
keweel écrit: Je suis plus fort que toî ! (j'espère que tu te reconnaîtras), et que si tu crois supérieur aux autres, félicitations à toî. Tu crois que tout est acquis et que tu vas intégrer facilement la DGFIP MaiS je suis sur que tu vas te casser les dents pendant ton stage. :fou3lc
Avoir le concours ne signifie pas être titulaire, toî qui te crois supérieur sur l'autre forum, je peux te garantir que tu aurais eu mon jury, tu t'aurais planté radicalement car tu es vraiment associable.
Fais le malin en stage, plein de candidats ont bossé durs et tu te fiches d'eux, il est oû le respect ? Ça te fait plaisir de te marrer d'eux et de moi. Moi non, et oui le jury élimine de bons candidats. L'erreur est humaine.
Sur ce, bonne affectation et bon stage.
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie