- Remerciements reçus 41
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
- toto29
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
bonjour tout le monde,
je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui ont apporté leur contribution depuis qq années déjà, et remercier tous ceux qui font vivre ce forum
Toutes mes félicitations à tous les lauréats,
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :champ: :champ: :champ: et bon courage à ceux de la LC, je sais que ce ne sera pas facile, j'en sais qq chose, j'ai été moi même 2 fois sur LC et je peux vous dire aujourd'hui de ne pas vous décourager, garder surtout espoir, tout arrive à point à celui qui sait attendre, la preuve aujourd'hui je savoure le fait d'être en LP après 2 échecs la 3e fut la bonne, ma famille et moi même sommes très heureux, si vous voulez vraiment alors un seul mot : persévérance.
A Keweel que je ne connais pas, tu as apporté beaucoup à ce forum, c'est super pour tout ce que tu as donné et que tu continues à donner, Merci, tu peux le faire tu as les capacités, je te souhaite de réussir dans ce que tu désires, car tu es qq'un de bien il me semble d'après tout ce que tu as partagé, bonne chance à toi...
A vous tous encore une fois Félicitations, c'est que du bonheur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cerise57
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
Bon courage à tous, merci à ce forum.
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
SD écrit:
lolo74 écrit:
SD écrit: Les vieux capricornes tu veux dire !!! Félicitation à toi aussi, en espérant te rencontrer en formation prochainement.
Ouais, peut être en formation qui sait !!Mais on a pas choisi le même Enfip !!
J'en profite pour lancer un avis de recherche... :lol:
Je n'ai vu aucun message de bagawan, ni LP, ni LC, ni non reçu... qu'est devenu la 3e vieille chèvre?
Oui ou est cette 3ième chèvre ?
ET pour l'Enfip, on émet des souhaits mais on a pas toujours ce qu'on veut et qui sait au deuxième stage si on est dans le même domaine, si ça se trouve on se retrouve à l'école !! Vas savoir ?
Coucou,
La troisième vieille chèvre est là...et je ne suis pas de la partie mais je garde un petit espoir car 79 en LC... Est-ce que je vais vous rejoindre un jour????? Affaire à suivre!
Bravo pour vos résultats, j'espère que nous resterons en contact par se forum en attendant de se voir un jour peut-etre..J'attends les résultats du B en fin de semaine, mais un gros doute sur l'écrit...
Bonne journée A++
- Wrider
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 93
keweel écrit:
non ce n'est pas toî. C'est quelqu'un d'autre.Wrider écrit: Je suis plus fort que toî ! (j'espère que tu te reconnaîtras), et que si tu crois supérieur aux autres, félicitations à toî. Tu crois que tout est acquis et que tu vas intégrer facilement la DGFIP MaiS je suis sur que tu vas te casser les dents pendant ton stage. :fou3lc
Avoir le concours ne signifie pas être titulaire, toî qui te crois supérieur sur l'autre forum, je peux te garantir que tu aurais eu mon jury, tu t'aurais planté radicalement car tu es vraiment associable.
Fais le malin en stage, plein de candidats ont bossé durs et tu te fiches d'eux, il est oû le respect ? Ça te fait plaisir de te marrer d'eux et de moi. Moi non, et oui le jury élimine de bons candidats. L'erreur est humaine.
Sur ce, bonne affectation et bon stage.
Ah ok me voila rassurée
Ce message m est destiné ?
Si oui je ne comprends pas ta réaction, mon message était juste un message d encouragement qui voulait aussi dire que parfois il est difficile de s' autoévaluer notamment aux écrits et à l oral. Il n y avait aucune méchanceté de ma part ni sentiment de supériorité...
prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018
- Lyana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
Patience à ceux qui sont en LC !
Et pour les LP, est-ce que vous ressentez la même chose que moi ce matin ? Un sentiment de plénitude et de satisfaction ?
J'ai l'impression de renaître ! Moi qui ai toujours galèré, j'ai l'impression que je vais enfin avoir le droit à un peu de sérénité. Ça fait bizarre... (positif).
Bonne journée à tous :flower: