Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• murphy02
  • Portrait de murphy02
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #95402 par murphy02
Réponse de murphy02 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

adeline74 écrit: Je surveille ma boîte mail en permanence depuis que j'ai envoyé mes voeux d'affectations pour être sûre de répondre dans les premières pour les ENFIP et le jour où l'on reçoit le mail, je relâche un peu la surveillance et du coup je réponds avec 5h de retard :fou3lc
J'espère pouvoir avoir Lyon quand même mais si je ne l'ai pas et bien tant pis pour moi. Par contre, j'aimerai savoir si vous avez reçu le dossier comptable car je ne l'ai toujours pas.

:lol: Pareil, ca fait des jours pour ne pas dire mois que je suis au taquet, à surveiller mes mails et là hier, consultation chez la pédiatre et rentrée à 19h30, qu'est ce que je vois mail du choix des écoles!!! :ohmy: Comme quoi.... :silly:
Je te souhaite, comme je souhaite à tous, d'avoir votre 1er choix d'école et de pouvoir continuer à bien vous organiser pour la suite de votre nouvelle vie!! :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, adeline74, nori974, lilik974, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• charly07
  • Portrait de charly07
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #95406 par charly07
Réponse de charly07 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

doko12 écrit: C'est premier arrivé premier servi :)

NOUCHE écrit: Par contre, avez vous reçu un mail de confirmation ? Je n'ai rien reçu et, ça m'inquiète un peu! Connaissez vous aussi les critères de sélection pour l'enfip ?

J'ai appelé la personne dont le contact est noté à la fin pour des renseignements et j'en ai profité pour lui demander si les conditions d'attribution étaient "premier arrivé premier servi" comme je le pensais aussi, mais elle m'a répondu "pas du tout nous tenons compte de la proximité de chacun et des vœux et nous avons l'habitude ne vous inquiétez pas" tout en rajoutant qu'il ne pourront pas satisfaire tout le monde et comme nous sommes presque 2000 à rentrer en formation ils ont étaient obligés de regrouper certains enfip.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: davidraluy, adeline74, kica, namatisoma

• namatisoma
  • Portrait de namatisoma
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #95414 par namatisoma
Réponse de namatisoma sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
De mon côté non plus pas de mail pour le dossier comptable. J'espère que ça ne va pas arriver pendant les 5 jours où je pars en vacances...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74, reiju

• titia68
  • Portrait de titia68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #95431 par titia68
Réponse de titia68 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

kica écrit: Merci, j'ai refais la manip, et cette fois j'ai reçu le formulaire correctement complété.
J'espère que ça sera bien ce deuxième envoi qui sera pris en cotmpte.

Pour info je les ai eus par tel et c'est l'envoi du dernier formulaire qui compte donc pas de problème pour ceux qui ont dû renvoyer un formulaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zepoulp, kica, reiju

• titia68
  • Portrait de titia68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #95437 par titia68
Réponse de titia68 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Help... est ce que qqn aurait téléchargé le livret d'accueil car impossible pour moi de le retrouver pfffff
Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju