- Remerciements reçus 68
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #95290 par tcharlsse
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Réponse de tcharlsse sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Alors pourquoi dans les choix il y aurait 1 choix noisy/noisiel / Lille
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
il y a 8 ans 7 mois #95296 par damienlephoceen
C'est un centre de formation interegional
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
tcharlsse écrit: Alors pourquoi dans les choix il y aurait 1 choix noisy/noisiel / Lille
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
il y a 8 ans 7 mois #95299 par Marion75
c'est vrai c'est chelou damienlephoceen! j’étais persuadée que Lille s'occupait uniquement des concours. Mais alors supposons que tu dises vrai (que Lille n'accueillera personne), pourquoi n'ont-ils pas mis Rennes, Bordeaux,...et tous les autres centres régionaux où on part en stage....?
Effectivement ça a l'air d'être l'année des 1ères, mais là vous êtes tellement nombreux qu'il faut bien vous mettre quelque part en formation!
Et pour ceux qui pensent que ça sera mieux l'an prochain, gare à vous! Encore suppression de postes prévus et cette année a été exceptionnelle au niveau du nombre d'appelés, alors vous avez plutôt intérêt de le bosser à mort votre concours si vous voulez être sûr de l'avoir.
AAFiP 2015
CIS 2023
Réponse de Marion75 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
damienlephoceen écrit:
tcharlsse écrit: Alors pourquoi dans les choix il y aurait 1 choix noisy/noisiel / Lille
c'est vrai c'est chelou damienlephoceen! j’étais persuadée que Lille s'occupait uniquement des concours. Mais alors supposons que tu dises vrai (que Lille n'accueillera personne), pourquoi n'ont-ils pas mis Rennes, Bordeaux,...et tous les autres centres régionaux où on part en stage....?
Effectivement ça a l'air d'être l'année des 1ères, mais là vous êtes tellement nombreux qu'il faut bien vous mettre quelque part en formation!
Et pour ceux qui pensent que ça sera mieux l'an prochain, gare à vous! Encore suppression de postes prévus et cette année a été exceptionnelle au niveau du nombre d'appelés, alors vous avez plutôt intérêt de le bosser à mort votre concours si vous voulez être sûr de l'avoir.
AAFiP 2015
CIS 2023
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 8 ans 7 mois #95302 par loban
Il ne me semble pas que damien dise qu'ils n’accueilleront personne juste que ce n'est pas une école a proprement parlé. Ils font de la formation continue pas initiale, du moins jusqu'à aujourd'hui.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Marion75 écrit:
damienlephoceen écrit:
Il ne me semble pas que damien dise qu'ils n’accueilleront personne juste que ce n'est pas une école a proprement parlé. Ils font de la formation continue pas initiale, du moins jusqu'à aujourd'hui.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #95303 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
je sais pas d'où vous sortez ça,(de mon message initial :side: :panodehors: ) j'ai le formulaire sous les yeux et à moins que ça évolue il y a marqué ça:
en Ile-de-France (Noisy-le-Grand ou Noisiel)
en Centre-Est (Lyon ou Clermont-Ferrand)
à Toulouse
à Nevers
EDIT:OWNED by KLEO :whistle:
en Ile-de-France (Noisy-le-Grand ou Noisiel)
en Centre-Est (Lyon ou Clermont-Ferrand)
à Toulouse
à Nevers
EDIT:OWNED by KLEO :whistle:
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par tatam3x.