- Remerciements reçus 40
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- Alpaga
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
JIRYU écrit: Bonjour,
je souhaiterai savoir si les appelés de la LC ont reçu un courrier leur indiquant l'obligation de passer la visite médicale.
J'ai reçu une lettre de la direction interrégionale des douanes m'indiquant que dans mon cas (AAFIP). Il me suffisait d'envoyer des justificatifs comme photocopie CIN, dernier diplôme obtenu ainsi que la situation militaire et rien sur la visite médicale.
Qu'en pensez-vous?
Je suis sur lp mais je crois que ma réponse vaut pour toi aussi, les documents demandés et la visite médicale c'est 2 courriers différents, tout est normal donc
AAFiP 2016/2017: réussite
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SOHOMAHIE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 57
Un contrat cui dans un collège est il comptabilisé en experience du privé ou du public ?
Merci de votre réponse
LP 135 - 145
Une nouvelle vie commence
- Farrek
-
Auteur du sujet - "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
SOHOMAHIE écrit: Petite question du soir ... Bonsoir...
Un contrat cui dans un collège est il comptabilisé en experience du privé ou du public ?
Merci de votre réponse
CUI c'est un contrat de droit privé donc expérience dans le privé même si c'est un collège.
Contrôleur FIP 1ere classe
- SOHOMAHIE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 57
LP 135 - 145
Une nouvelle vie commence
- Pupuce2524
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 5
j'ai lu quelque part sur le forum les dates de l'affectation définitive pour les lauréats INTERNE, je crois que c'est fin mai mais je ne retrouve pas l'information, si quelqu'un pourrait m'aider svp. Je sais que le projet est publié le 10 avril mais c'est le définitif qui m'intéresse.
De plus, pour demander notre disponibilité à notre administration d'origine y a t il un délai minimum ? En fait c'est que je prendrai ma décision qu'en fonction de l'affectation mais si elle définitive que fin mai, ça fait un peu court pour le 12 juin non ?