- Remerciements reçus 116
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
MentaNt écrit: Si tu parles des billets de train dans le cadre des trajets pour la formation, ils peuvent être pris en charge dans la limite d'un aller-retour (pour s'y rendre au début et repartir à la fin), voire même les week-ends.
Si tu parles des billets de train pour te rendre sur ton poste de travail, l'administration peut prendre en charge 50% de ton abonnement SNCF dans la limite de 80 euros par mois. Si tu t'y rends en voiture par contre, pas de remboursement, il faudra juste faire passer cela en frais réels si c'est plus avantageux pour toi que l'abattement automatique de 10%.
J'avais une petite question moi aussi : si jamais notre affectation du 23 mai nous convient et qu'on la "bloque", est-ce qu'on est d'accord pour dire qu'elle ne peut plus être changée, et que la CAPN ne pourra pas l'attribuer à quelqu'un qui aurait déposé un recours, par exemple ?
si tu bloques ton affectation, tu ne pourras pas avoir moins bien t'inquiète pas (ni mieux d'ailleurs). Ton affectation sera bloquée et donc validée. Pas d'inquiétude, on pourra pas te la reprendre!
AAFiP 2015
CIS 2023
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
Merci de m'éclairer
AAFIP 2017
CFIP 2018
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
Lauréate CCC 2016
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
kica écrit: J'ai passé mon oral à Rennes, ça m'arrangerait bien que la formation soit là-bas :whistle:
Moi aussi c'est pour ça que je demande
Parce que l'école la plus proche de chez moi est quand même à 350km :fou3lc
AAFIP 2017
CFIP 2018
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Je vous rappelle que Paris sera à 1h20 de Rennes à partir de juillet prochain donc pour les bretons, Paris peut être une très bonne idée que ce soit pour l'école ou une affectation.
AAFiP 2015
CIS 2023