- Remerciements reçus 2545
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Ilona0312 écrit:
Ccweb écrit:
LUPIMAUD écrit:
j avais mis 50 vœux et ils m ont appelés pour que j en fasse plus du coup envoie de nouveau aujourd hui avec 100 vœux et la sa passeCcweb écrit: Voeux RAN envoyés
40 voeux...dont 38 que je ne sais pourquoi j'ai mis ça :sante:
Ils risquent de t appeler!!
Appel reçu 3h après l'envoi de mes voeux. Du coup j'ai renvoyé un mail avec 130 voeux environ....si je peux éviter Paris ça m'arrange
J'ai déjà vécu la bas et j'ai péter un câble au bout de 2ans...les transports en commun ou la voiture, c'est vraiment infernal.
Ps . je suis d'Aveyron
Je pense qu'ils doivent demander à ceux qui ne mettent pas ou peu de voeux en IDF non ? Car moi j'ai fait 51 voeux (mais quasi que l'IDF) et ils m'ont réécris parce qu'il manquait une pièce mais ils m'ont rien dit sur mes voeux ...
Si il y avait un problème avec tes voeux, ils te l'auraient dit.
C'est pas tellement le nombre de voeux concernant l'IDF mais plutôt où vous les mettez (93, 92) et pas que Le Raincy dans le 93 hein
Pour ceux qui connaissent pas Le Raincy, c'est le coin tranquillou dans le 93.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
je suis tout de même heureux d'avoir été appelé c'est bien mais le lieu de travail joue aussi
Du moment que le lieu est accessible en transport en commun et pas loin de la capitale c'est bon pour moi
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 101
Parce que moi j'attends toujours...
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Minali écrit: Bonjour tout le monde
J ai une question , y a t il des personnes actuellement en emploi?
Je n'arrive pas à savoir comment faire ... je vais faire mes vœux mais comment faire avec mon job actuel ??! Je ne souhaite pas partir à l'autre bout de la France , beaucoup trop compliqué pour la gestion de la vie perso ... si l affectation me convient , je n ai que 5 jours pour quitter mon job ? Et si au contraire elle ne convient pas et que je décide de ne pas prendre l affectation je ne voudrais pas poser un congé sabbatique pour rien .. bref je suis complètement perdue
Ce sont des interrogations normales et légitimes mais ce sont des questions qu'il faut se poser en amont pour pas être déboussolé quand tu y es confronté. Ils t'ont pas demandé si tu étais mobile à l'oral?
Néanmoins, en effet avec un projet le 23/05 et formation début Juin ça laisse aucune chance pour revenir en arrière. Tu es quel classement? et tu vises quel département?
En tout cas pour notre part on s'était dit, "ou qu'on soit affecté, on y va", à l'époque où on vit,il serait dommage de rater un emploi dans un ministère régalien.
@MentaNt Mon frère n' a pas reçu de confirmation. Il a envoyé hier.
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 101
Et pour toi Minali, tu es obligée de respecter un préavis lorsque tu souhaites mettre un terme anticipé à ton contrat de travail. Mais tu peux éventuellement essayer de t'arranger avec ton employeur actuel (s'il est sympa), en lui demandant de te dispenser d'effectuer ton préavis.
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...