- Remerciements reçus 131
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- shaman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Alpaga écrit: :panosalut:
Mail reçu dans le 13 pour la visite médicale, par contre pas de demande de diplôme ou autre document :confus: c normal ? J'avais cru comprendre que c’était dans le même...
on est plusieurs dans le même cas dans le 13, c'est les douanes qui s'en occupe, ça ne devrait plus tarder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aziz94
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
Petite question :
Il me semble avoir lu que nous avions plusieurs choix possibles d'heures à effectuer.
Et selon le nombre d'heures réalisées nous avons donc plus ou moins de RTT.
Ma question est la suivante :
"La formule d'heures à effectuer" est ce un choix ou est elle imposée par le service dans lequel nous serons affectés ?
C'est à dire ai je le choix de choisir librement de travailler à 38h par exemple ou dois m'adapter à la formule qu'aurait choisie mon service ?
AAFIP 2017
CFIP 2019
En préparation IFIP interne
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
aziz94 écrit: Bonjour à tous,
Petite question :
Il me semble avoir lu que nous avions plusieurs choix possibles d'heures à effectuer.
Et selon le nombre d'heures réalisées nous avons donc plus ou moins de RTT.
Ma question est la suivante :
"La formule d'heures à effectuer" est ce un choix ou est elle imposée par le service dans lequel nous serons affectés ?
C'est à dire ai je le choix de choisir librement de travailler à 38h par exemple ou dois m'adapter à la formule qu'aurait choisie mon service ?
Cela dépend du service justement...surtout les petites trésoreries ou les modules sont imposés. Mais je crois que c'est rare maintenant ..
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
J.ai une question concernant la visite médicale. Le questionnaire médical n.est à signer par le médecin que s.il y a un taux d.invalidité? Car l.an dernier une amie m.a dit que le médecin ne lui avait pas signé alors qu.il aurait dû?
Merci
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
J.ai une question concernant la visite médicale. Le questionnaire médical n.est à signer par le médecin que s.il y a un taux d.invalidité? Car l.an dernier une amie m.a dit que le médecin ne lui avait pas signé alors qu.il aurait dû.
Merci