- Remerciements reçus 213
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
Mail reçu... apparemment il y a un logiciel à télécharger pour envoyer via CE logiciel et pas Excel surtout.
Pour le transfert je crois qu'il ne faut pas dépasser une charge de 4 MO (toutes pièces justificatives inclus). Et vu, que j'ai un ancien livret de famille, un nouveau, un jugement de divorce de 21 pages et tout le tralala... je me demandais si je pouvais les envoyer en zip via le logiciel.
Je vais leur demander et je vous dis, pour ceux que ca peut intéresser...
Bonne journée à tous et bon we
Marie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergei
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 14
J'aurai besoin du nom du service expediteur (c'est l'enfip de Lille ? le service formation professionnelle de la direction regionale ? un service des douanes régional ? la direction départementale ?) si quelqu'un peut m'indiquer le service à appeler ou l'adresse mmaaiil (en tronquant l'adresse mail pour éviter le repérage automatique des spammeurs merci). Sinon mon centre d'examen était Lyon.
Merci
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
sergei écrit: Ce n'est pas dans les spams.
J'aurai besoin du nom du service expediteur (c'est l'enfip de Lille ? le service formation professionnelle de la direction regionale ? un service des douanes régional ? la direction départementale ?) si quelqu'un peut m'indiquer le service à appeler ou l'adresse mmaaiil (en tronquant l'adresse mail pour éviter le repérage automatique des spammeurs merci). Sinon mon centre d'examen était Lyon.
Merci
Je t'ai envoyé ça par mp.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- IRENE
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 72
Sauf erreur de ma part, sur le mail des affectations , il y a juste les documents à compléter qui sont à envoyer.
Je ne vois pas de demandes de justificatifs
- Farrek
-
Auteur du sujet - "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
IRENE écrit: Bonjour à tous
Sauf erreur de ma part, sur le mail des affectations , il y a juste les documents à compléter qui sont à envoyer.
Je ne vois pas de demandes de justificatifs
Les justificatifs sont si tu fais une demande de rapprochement dans tes vœux.
Contrôleur FIP 1ere classe