- Remerciements reçus 99
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- Zepoulp
-
- - Impliqué -
-
Farrek écrit: Petite info...
Le grade d'agent administratif de 1ere classe (c'est celui qu'on obtient par réussite au concours C) va disparaître suite aux nouvelles grilles du 1er janvier 2017 et le nouveau grade sera agent administratif principal de 2eme classe.
je pensais qu'on passait agent administratif de 2ème classe ..? tu peux confirmer que c'est bien 1ère classe ?
sinon j'ai trouvé ceci pour 2017:
madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:
moi Technicien sup autre ministère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Zepoulp écrit:
Farrek écrit: Petite info...
Le grade d'agent administratif de 1ere classe (c'est celui qu'on obtient par réussite au concours C) va disparaître suite aux nouvelles grilles du 1er janvier 2017 et le nouveau grade sera agent administratif principal de 2eme classe.
je pensais qu'on passait agent administratif de 2ème classe ..? tu peux confirmer que c'est bien 1ère classe ?
sinon j'ai trouvé ceci pour 2017:
On passe bien d'agent administratif 1ère classe à agent administratif principal 2ème classe. Mon salaire net du mois a baissé avec cette augmentation d'indice et mon salaire brut a un peu augmenté selon un RH. Alors que ça devait pas impacter le salaire net, allez comprendre :silly: C'est une légère baisse mais j'espère que ça s'arrêtera là :whistle:
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- murphy02
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 84
Ok pour le groupe Facebook, très sympa l'idée!!! :bravo2: En plus on aura une idée de nos têtes avant de se croiser et de se connaître aux Enfip!! :kiss:
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
Je me posais une question: Après être rentré en école à l'ENFIP au mois de juin, est-ce que tout s'enchaîche par la suite ? C'est à dire est-ce qu'on fait dans l'ordre
ENFIP: bases du métier - 6 semaines >>> Formation premier métier par rapport à notre futur poste >>> rentrée sur notre lieu d'affectation
Tout s'enchaîne de cette manière sans pause ou y a t-il des "trous" ?
:merci3:
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
- Zepoulp
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 99
Polgara écrit: Salut vous tous,
Je me posais une question: Après être rentré en école à l'ENFIP au mois de juin, est-ce que tout s'enchaîche par la suite ? C'est à dire est-ce qu'on fait dans l'ordre
ENFIP: bases du métier - 6 semaines >>> Formation premier métier par rapport à notre futur poste >>> rentrée sur notre lieu d'affectation
Tout s'enchaîne de cette manière sans pause ou y a t-il des "trous" ?
:merci3:
il me semble avoir lu sur le forum qu'il y a une semaine de battement entre fin de formation et prise de poste...
madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:
moi Technicien sup autre ministère