- Remerciements reçus 88
Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
- Pilume
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #87170 par Pilume
Réponse de Pilume sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
je me suis déjà mise sur le topic de keweel "non reçus" comme ca si le site bug je suis déjà dessus :fou3lc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 10 mois #87171 par tcharlsse
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Réponse de tcharlsse sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
Comme quoi un concours rassemble pas mal de monde. On était 25000 environ à s'être inscrit, on fait parti des 4400 derniers à attendre le graal. Quoi qu'il arrive "merde" à tous ! On peut être fier d'en être arrivé là, on aura vécu l'oral et tout le stress qui va avec.
J'ai mon cœur qui bat de plus en plus que je vois les minutes avancer si lentement mais si proche de l'heure ultime.....
J'ai mon cœur qui bat de plus en plus que je vois les minutes avancer si lentement mais si proche de l'heure ultime.....
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pilume, JS, Mahmoudi 88
- djaymes
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 8 ans 10 mois #87172 par djaymes
Vaut mieux le forum que les résultats lol
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
keweel écrit: M-15, on est plus de 1200 sur le forum, ca va cracher!
Vaut mieux le forum que les résultats lol
Contrôleur programmeur - 2022-
- pope69
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9
il y a 8 ans 10 mois #87173 par pope69
Réponse de pope69 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
Je commence une petite séance de relaxation
histoire de ne pas imploser avant les résultats. On est si proche de l'heure H .. 5 mn, 4 mn, 3mn,
il y a 8 ans 10 mois #87174 par Mahmoudi 88
allez ca va tomber bientot juste question de qq minutes...on croise tout ce qu'on peeut :bravo2: :panodehors:
Réponse de Mahmoudi 88 sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
gugul88 écrit:
Mk86 écrit: Ca bug déjà Keweel :informatiqu j'ai dû rafraichir la page 2 fois déjà !
keweel écrit: M-15, on est plus de 1200 sur le forum, ca va cracher!
Pareil ,je pense qu'au moment des résultats on pourra pas venir sur le site!!! Ca bug depuis bien 15min
allez ca va tomber bientot juste question de qq minutes...on croise tout ce qu'on peeut :bravo2: :panodehors: