- Remerciements reçus 1199
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marjoboss
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 6
et pour le C LC avec formation en octobre dans l'idée ça serait top mais ça voudrait dire attendre (encore) pr savoir si je vais être appelée ou pas :fou3lc
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Superfly écrit: Bonjour à tous,
Je ne m’exprime pas souvent sur ce le forum malgré tout je vous lis très attentivement.
J’ai néanmoins 2 questions qui peuvent être bêtes :
La première :
Savez-vous à partir de quel moment et ou devons-nous donner nos classements de RAN ?
La seconde :
J’ai cru lire que la formation commençait en Juin, hors j’avais lu que la formation à l’école commençait en Octobre (j’ai peut-être confondu avec le
En tout cas merci à tous pour toutes les infos
L'année dernière, j'ai reçu un mail pour les voeux des RAN un mois après les résultats d'admission. Tout y est expliqué concernant la marche à suivre
La formation de C commence en effet en juin et celle de B est en octobre.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Superfly
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
Autre petite interrogation, j’ai passé les concours avec ma conjointe, si, et je dis bien si, nous avions le concours tous les 2 (on a le droit d’être optimiste )
Est-il possible de faire des demandes de vœux de RAN uniquement JOINTES (ou commune je ne sais plus le terme) ?
j'en demande peut-être beaucoup
AAFIP 2017
CFIP 2018
IFIP 2020
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Superfly écrit: D’accord merci beaucoup pour vos réponses.
Autre petite interrogation, j’ai passé les concours avec ma conjointe, si, et je dis bien si, nous avions le concours tous les 2 (on a le droit d’être optimiste )
Est-il possible de faire des demandes de vœux de RAN uniquement JOINTES (ou commune je ne sais plus le terme) ?
j'en demande peut-être beaucoup
Ce n'est pas possible. Le mieux est de chacun faire des voeux identiques. Si l'un de vous deux n'a pas le concours, le lauréat pourra faire ses voeux avec une demande de rapprochement.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !