- Remerciements reçus 2545
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
gugul88 écrit: Sinon je repose ma question: est-il facile d'avoir la Bretagne? Surtout l'Ille et Vilaine?
La Bretagne dans sa globalité est assez difficile à avoir en 1ere affectation. Mais chaque année a son lot de surprise ou de miracles :ohmy:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lesrives
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 23
Ce n'est pas au bout d'un an que l'on fait sa demande de mutation, depuis cette année on reste trois sur le poste où est est nommé.
- loban
-
-
- Remerciements reçus 2545
lesrives écrit: GUGUL88
Ce n'est pas au bout d'un an que l'on fait sa demande de mutation, depuis cette année on reste trois sur le poste où est est nommé.
Certes mais tu peux faire une demande de rapprochement au bout d'un an.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
lesrives écrit: GUGUL88
Si je suis sur LP et que j'obtiens pas la Bretagne, j'irai là où je serai affecté mais je demanderai au bout d'un an un rapprochement familial. J'ai mon bébé et mon compagnon qui sont en Ille et Vilaine, et j'espère obtenir dans ce délai mon rapprochement.
AAFIP 2017
CFIP 2018
- tatam3x
-
-
- Remerciements reçus 1048
gugul88 écrit:
keweel écrit: Je crois que c'est la région la plus difficile à obtenir, mais après chaque année est différente.
ahhh j'avais un peu d'espoir si je suis sur LP. ça aurait été plus simple pour mon compagnon et moi. Mais bon, si je l'obtiens pas bah faudra faire avec, je demanderai un rapprochement familial au bout d'un an
Au mouvement général en rapprochement ça rentre dans le 35 de échelon 7 pour le plus ancien à échelon 1 pour le plus jeunot. Donc possible que tu l'obtiennes l'année d'après en rapprochement
Par contre attention demande à faire dès janvier 2018