- Remerciements reçus 57
Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)
- laurentdu76
-
- Bébé Jr
-
tinobambino écrit: Les résultats tombent officiellement le 23 janvier, j'ai revérifié.
Par contre je trouve ça bizarre, parce que les résultats à tous les concours tombent toujours les vendredi (entre 13 et 17h) d'habitude, j'ai jamais vu des résultats un lundi...
Donc perso, je pense aussi qu'il vont tomber aujourd'hui.
Après si quelq'un a une taupe au centre des concours, il sera surement mieux informé
:panosalut:
Mardi, Je me suis inscris exprès pour prevenir que les resultats tomberai lundi 23, et non aujourd'hui.
Ils ont déjà les pdf de prêts mais attendent le signal de leurs supérieur qui sera le lundi 23.
Et c'est pas a cette heure ci qu'ils vont les poster, ils sont deja quitté leurs bureaux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lyana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
mrb écrit: Je suis passée le 12 à 8h30 à paris 10ème, Les affiches étaient placardées partout et il y avait marqué le 20. Vive la com à la dgfip. :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Le 12 à 14:55, c'était barré et remplacé par le 23...
C'est pour mieux apprécier le résultat...ou pas ! :jesors:
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
C'est mon cas samedi, et dimanche énorme grasse matinée pour gratter quelques heures
Allez H-67 :lol:
Lauréate CCC 2016
- laurentdu76
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 57
Moi perso je vais dévaler les piste enneigées, des alpes tout le week end mais c'est le soir que je vais cogité. ::noel2015:: Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wrider
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 93
prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018