affectation branche surveillance cession 2016

• Shinyonsun
  • Portrait de Shinyonsun
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85045 par Shinyonsun
Réponse de Shinyonsun sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016

July7 écrit: Pour moi le qcm je sais pas tout dépend de note de pénalité ..! Le cas pratique j'ai répondu a tout et pas eu de manque de temps (je pense avoir 9,5 -10,5) après le sport :angry: et l'oral je sais pas

Le sport tu peux savoir ta note july, on a du te donner tes résultats aprés chaque épreuve
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• July7
  • Portrait de July7
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85048 par July7
Réponse de July7 sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016

Shinyonsun écrit:

July7 écrit: Pour moi le qcm je sais pas tout dépend de note de pénalité ..! Le cas pratique j'ai répondu a tout et pas eu de manque de temps (je pense avoir 9,5 -10,5) après le sport :angry: et l'oral je sais pas

Le sport tu peux savoir ta note july, on a du te donner tes résultats aprés chaque épreuve

On ma pas donne toutes les donnes .. Je dois être pas très loin de la note eliminatoire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• berongg
  • Portrait de berongg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85207 par berongg
Réponse de berongg sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016
comment peut tu savoir tes notes? a la rigueur le QCM, mais les autres? sachant que le qcm il y a des penalites?
Je risque de te faire peur mais ne soit pas trop confiant
Sinon KORSa, je suis du pas de calais et je bosse au tunnel

Shinyonsun écrit: Je suis passé le 13. Pour mes notes, au qcm j'ai entre 12 et 13, au cas pratique je ne sais pas c'était vraiment pas top le sujet mais je me suis bien battu avec une très bonne synthèse bien structuré, je vois ma note entre 13 et 15, au sport j'ai eu 19.66 et l'oral je ne sais pas peut être entre 10 et 13, ça s'est bien passé mais je peux très bien me tromper aussi ..

• Valent1du59
  • Portrait de Valent1du59
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85226 par Valent1du59
Réponse de Valent1du59 sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016
Bonsoir à tous,
Une question me hante... :blink: La note éliminatoire à l'oral de surveillance correspond à quoi ? Une mauvaise réponse ? Une mauvaise attitude ? (Je commence à sévèrement paranoïer. Vite le 23 !!!) :fou3lc :fou3lc :fou3lc

• VirginieParis
  • Portrait de VirginieParis
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85229 par VirginieParis
Réponse de VirginieParis sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016

Valent1du59 écrit: Bonsoir à tous,
Une question me hante... :blink: La note éliminatoire à l'oral de surveillance correspond à quoi ? Une mauvaise réponse ? Une mauvaise attitude ? (Je commence à sévèrement paranoïer. Vite le 23 !!!) :fou3lc :fou3lc :fou3lc

Bonsoir

Je pense qu'il faut vraiment y aller fort pour avoir une note éliminatoire

Mauvaises réponses, candidat pas du tout preparé a loral et associées à une attitude déplorable qui ne donnera pas envie à la DGDDI de travailler avec toi

Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance