- Remerciements reçus 28
affectation branche surveillance cession 2016
- Shinyonsun
-
- bébé Sr
-
July7 écrit: Pour moi le qcm je sais pas tout dépend de note de pénalité ..! Le cas pratique j'ai répondu a tout et pas eu de manque de temps (je pense avoir 9,5 -10,5) après le sport
et l'oral je sais pas
Le sport tu peux savoir ta note july, on a du te donner tes résultats aprés chaque épreuve
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
On ma pas donne toutes les donnes .. Je dois être pas très loin de la note eliminatoireShinyonsun écrit:
July7 écrit: Pour moi le qcm je sais pas tout dépend de note de pénalité ..! Le cas pratique j'ai répondu a tout et pas eu de manque de temps (je pense avoir 9,5 -10,5) après le sport
et l'oral je sais pas
Le sport tu peux savoir ta note july, on a du te donner tes résultats aprés chaque épreuve
- berongg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
Je risque de te faire peur mais ne soit pas trop confiant
Sinon KORSa, je suis du pas de calais et je bosse au tunnel
Shinyonsun écrit: Je suis passé le 13. Pour mes notes, au qcm j'ai entre 12 et 13, au cas pratique je ne sais pas c'était vraiment pas top le sujet mais je me suis bien battu avec une très bonne synthèse bien structuré, je vois ma note entre 13 et 15, au sport j'ai eu 19.66 et l'oral je ne sais pas peut être entre 10 et 13, ça s'est bien passé mais je peux très bien me tromper aussi ..
- Valent1du59
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9
Une question me hante... :blink: La note éliminatoire à l'oral de surveillance correspond à quoi ? Une mauvaise réponse ? Une mauvaise attitude ? (Je commence à sévèrement paranoïer. Vite le 23 !!!) :fou3lc :fou3lc :fou3lc
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
Valent1du59 écrit: Bonsoir à tous,
Une question me hante... :blink: La note éliminatoire à l'oral de surveillance correspond à quoi ? Une mauvaise réponse ? Une mauvaise attitude ? (Je commence à sévèrement paranoïer. Vite le 23 !!!) :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Bonsoir
Je pense qu'il faut vraiment y aller fort pour avoir une note éliminatoire
Mauvaises réponses, candidat pas du tout preparé a loral et associées à une attitude déplorable qui ne donnera pas envie à la DGDDI de travailler avec toi
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance