- Remerciements reçus 28
affectation branche surveillance cession 2016
- Shinyonsun
-
- bébé Sr
-
July7 écrit:
Oula pour moi ça sera pas pour cette année étant donné que je me suis blessé pendant l'épreuve de sport .. Donc ma note en sport doit être très catastrophique je pense avoir trop de point a rattraper par rapport a vous tous .. Qui avait réussi l'épreuve de sport ..Shinyonsun écrit: Et toi july tu penses avoir combien au cas pratique et à l'oral ? Tu as eu combien au sport et au qcm ?
Tout dépend de ta note du cas pratique, et l'oral, un bon 16 peut te placer dans les meilleurs ! rien n'est perdu !
Tu es passée quel jour à l'oral la semaine dernière ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
Je te le souhaiteKorsa écrit: Dans ce cas j'espère avoir plus que ce que je pense, soit à l'écrit soit à l'oral :fou3lc
- berongg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
et puis 1 point de difference c'est un bon nombre de candidats
July7 écrit:
Non mais l'année dernière le dernier a eu 78,23 en Lp mais la LP était seulement de 162 .. En sachant que le 328 a eu 71,28 ça peut passer limiteKorsa écrit: Ce qui me ferait 69 ( :ange: ) en sachant que le dernier de la LP l'année dernière a eu 78, je ne pense pas que cette année la note descende aussi bas. Et toi ?
- Korsa
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 56
July7 écrit:
Non mais l'année dernière le dernier a eu 78,23 en Lp mais la LP était seulement de 162 .. En sachant que le 328 a eu 71,28 ça peut passer limiteKorsa écrit: Ce qui me ferait 69 ( :ange: ) en sachant que le dernier de la LP l'année dernière a eu 78, je ne pense pas que cette année la note descende aussi bas. Et toi ?
328eme à 71, si la moyenne est basse le 370eme de cette année peut avoir 69, et ce sera moi. :panosalut:
Mdr
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
je t'avouerai que j'y crois pas trop .. Je suis passe le 10 et toiShinyonsun écrit:
July7 écrit:
Oula pour moi ça sera pas pour cette année étant donné que je me suis blessé pendant l'épreuve de sport .. Donc ma note en sport doit être très catastrophique je pense avoir trop de point a rattraper par rapport a vous tous .. Qui avait réussi l'épreuve de sport ..Shinyonsun écrit: Et toi july tu penses avoir combien au cas pratique et à l'oral ? Tu as eu combien au sport et au qcm ?
Tout dépend de ta note du cas pratique, et l'oral, un bon 16 peut te placer dans les meilleurs ! rien n'est perdu !
Tu es passée quel jour à l'oral la semaine dernière ?