- Remerciements reçus 1
affectation branche surveillance cession 2016
- Ama34
-
- Nouveau
-
July7 écrit:
Après a la fin de la formationAma34 écrit: Bonjour, je voulais savoir pour le choix des postes est ce qu'il se fait avant l'école avec le classement du concours ou à la fin de l'école après un nouveau classement avec les notes des éventuelles évaluations?
ok merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
- soniasyl
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 3
Ericbdx33 écrit:
VirginieParis écrit:
Florentino écrit:
Si mes souvenirs sont bon, j'ai reçu le courrier des résultats le 21 janvier et j'ai passé la VM le 04 février.
Concernant les délais de préavis concernant ton travail, tu déposeras ta démission une fois la convocation reçu et c'est comme ça, ton patron n'auras pas le choix, si il te reste des jours de congés, tu pourras les poser pour reculer ton préavis, mais bon ce n'est pas bien grave.
Je sais très bien ce que c'est, j'étais en CDI aussi, j'ai posé ma démission, mais bon, au final j'aurais pas dû (mais ça reste mon cas qui est exceptionnel).
C'est quand même fou un soucis administratif qui te recule ton entrée en école sur l'année suivante ! Ça fait un peu peur
D'après toi Florentino, le fait de rentrer dans l'administration annule la modalité contractuelle du préavis d'un mois auquel je suis tenu vis à vis de mon employeur? Je n'ai rien trouvé là dessus et à mon avis ce n'est pas le cas.
cc, je vois bcp de personne qui parle de démission???!!!!
Mais si vous n’êtes pas titularisé, comment faites vous après???
le service RH des douanes de mon département m'as expliqué qu'il ne fallait pas démissionner mais faire une demande de mise à disposition, ce qui, en cas d’échec ou autre, nous permets de retrouver notre emploi dans notre entreprise....
- stef45
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 48
- stef45
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 48
ced34 écrit: Propre classement à l'école après des épreuves : sport, écrits, techniques pro.
ced34 tu veux dire que seul les notes de la formation comptent et pas celles du concours ?