ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81310 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

Sizam écrit:

tatam3x écrit: non ce n'est pas stupide mais ça veut juste' dire de pas venir en bikini ou en tongs.
Tu t'habilles comme tu le souhaites.

D'accord merci beaucoup ;)

non mais sérieux je te comprends . Quand j ai fait l'ensam c'était veste et cravate obligatoire donc ta question est légitime. Y a que les A qui font parfois illusion qqes jours\semaine et sont en costards :-D
Après c'est pas interdit non plus de venir hyper élégant t as le droit :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sizam
  • Portrait de Sizam Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81311 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

tatam3x écrit:

Sizam écrit:

tatam3x écrit: non ce n'est pas stupide mais ça veut juste' dire de pas venir en bikini ou en tongs.

non mais sérieux je te comprends . Quand j ai fait l'ensam c'était veste et cravate obligatoire donc ta question est légitime. Y a que les A qui font parfois illusion qqes jours\semaine et sont en costards :-D

Ah ça veut dire que même pendant la prise de fonction on s'habille comme on veut (Tout en restant un minimum présentable bien-sûr) ?

Merci de me comprendre lol
Surtout que c'est mon tout premier travail alors je le pose pas mal de question de ce type ! :cheer:

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81316 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

Sizam écrit:

tatam3x écrit:

Sizam écrit:

Ah ça veut dire que même pendant la prise de fonction on s'habille comme on veut (Tout en restant un minimum présentable bien-sûr) ? :cheer:

Tout à fait.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81318 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015
Je suppose que si notre accoutrement n est pas adapté on nous le fera savoir

AGENT dgfip au 30/12/2016

• sethosan
  • Portrait de sethosan
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81332 par sethosan
Réponse de sethosan sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015
Bonjour,
Je me posai une question, si l'on réussit le concours C, à quelle date on intègre l'école ?
Merci

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama