Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• maxim6921
  • Portrait de maxim6921
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78880 par maxim6921
Réponse de maxim6921 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Non normalement entre 14 et 16h
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rneels

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rneels
  • Portrait de rneels
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78881 par rneels
Réponse de rneels sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Ben je vais pas dormir de la nuit moi alors, cela me fait entre 00h et 02h du matin x). Mais bon si il y a une admissibilité ça vaut le coup B-) :woohoo:

Admissible Concours C Externe Branche Surveillance 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• MARISCAT
  • Portrait de MARISCAT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78882 par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Tu es où exactement ?

• rneels
  • Portrait de rneels
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78883 par rneels
Réponse de rneels sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
En Nouvelle-Calédonie :) , mais bon je vais pas dormir, besoin de voir les résultats des qu'ils vont tomber ^^

Admissible Concours C Externe Branche Surveillance 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78885 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
H-8

Les dés sont jetés. Concernant le cas pratique, il me restait 10 Minutes quand il me restait la partie Rédaction. Après avoir bién lu les docs et entièrement réalisé les deux premières parties, j'avais toutes les idées mais je manquais cruellement de temps. Je n'avais pas de montre, on avait pas l'heure non plus dans la salle. J'ai terminé la deuxième partie et là, on nous dit , il vous reste plus que 10 Minutes. Je me suis dit j'abandonne ou je tente le tout pour le tout pour cette mission impossible :

Introduction en 2 Minutes
Première partie en 5 Minutes
Deuxième partie en 3 Minutes ( il me manquait 2 idées importantes à mettre sur ma copie)
Pas de conclusion par ManQue de temps.

J'ai réussi à faire une page et demie. Avec 5 Minutes de plus, j'étais à 2 pages. Après sans une bonne lecture du sujet et une connaissance de l'ESS, tu ne peux pas faire quelque chose de bien dans la partie Rédaction.

J'ai une orthographe correcte et j'utilise des mots de liaison et j'ai évité les répétitions. Idem pour les questions et ça prend du temps de reformuler, La paraphrase m'aurait permis d'être dans les temps. C'est clair que si la partie rédaction est sur 12 points voire plus, je suis très mal barré.

En tout cas l'année prochaine, je ne me ferais pas avoir par le temps.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par keweel.