Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• nirvana57_zen
  • Portrait de nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78623 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note

laetitia2926 écrit: Honnêtement, je pensais avoir loupé mon qcm mais pas trop mal réussi le cas pratique...
maintenant je sais également que j'ai fait quelque paraphrase.
J'ai fait toutes les applications sans m'être trompée je pense. Et il n'y a qu'une question ou je n'ai pas répondu. Et ma dissertation fait un peu plus d'une page. Alors honnêtement, je ne sais pas. Je ne sais plus trop en fait.
Je vous vois tous avec vos supers notes, vos révisions tout ça tout ça, je me dis que finalement je n'ai pas vraiment ma place au milieu de tout ça. Donc à mon avis, on verra l'année prochaine quand j'aurai bien révisé.

Salut Laetitia,

Je suis exactement dans le même cas que toi, déjà je ne pensais pas être pré-admissible ayant découvert seulement 2 jours après l'épreuve que les mauvaises réponses étaient sanctionnées. J'ai lu tellement vite les consignes que la toute dernière ligne j'ai zappé "seront", mon cerveau l'ayant interprété comme "ne seront pas". Pour le cas pratique tout comme toi, une question zappé et une rédac d'environ 1 page 1/2. donc en gros je ne sais pas trop quoi penser. on attend vendredi :fou1lc: lol
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par nirvana57_zen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78624 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Si la note est bien de 7.33/20 effectivement, cela reflète un niveau bas, tout comme du côté des contrôleurs.

Si le courrier a été reçu pour une candidate, il ne devrait plus tarder chez les autres, j'attends la confirmation d'autres candidats quand même pour être sure, et certaine de cette note plancher, et donc des pénalités pour les mauvaises réponses :) !

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >

• Vador
  • Portrait de Vador
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78631 par Vador
Que la note plancher soit aussi basse n'a absolument rien d'étonnant. Je vous rappelle que la grande majorité des candidats ignorait les nouvelles règles et a répondu à toutes les questions.

Gageons que l'année prochaine les consignes sur les règles du QCM seront cette fois intégrées aux convocations et rappelées avant l'épreuve par les surveillants (comme ça se fait pour le B). Avec ces notes très basses, je pense que les organisateurs du concours vont retenir la leçon. Lol
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Vador.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nirvana57_zen

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78635 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Attendons d'avoir une confirmation d'un autre candidat et si possible avec ces bonnes et mauvaises réponses.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• celuya38
  • Portrait de celuya38
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78637 par celuya38
Réponse de celuya38 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Bonjour , une amie qui a passé le concours avec moi et qui a raté le qcm a eu le courrier. Elle m'a confirmé la note plancher de 7,33. Elle a eu 6 . Par contre elle se souvient pas de ses reponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, maxim6921