- Remerciements reçus 644
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78429 par dedeldu31
non cas pratique coeff 2 oral coeff 2
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
jérôme57 écrit:
FRANCESCA écrit: Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la note plancher pour le c externe administratif svp ?
Et savoir si les notes des qcm et cas pratique étaient ajoutées pour calculer la note totale des écrits.
Merci
Ouai bon.. vas pas à l'oral avec ce genre de doute concernant l'addition des notes, en gros c'est comme au collège : QCM coeff 1 Cas pratique coeff 3 oral coeff 3.
non cas pratique coeff 2 oral coeff 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #78430 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
jérôme57
Portrait de jérôme57
FRANCESCA écrit:
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la note plancher pour le c externe administratif svp ?
Et savoir si les notes des qcm et cas pratique étaient ajoutées pour calculer la note totale des écrits.
Merci
Ouai bon.. vas pas à l'oral avec ce genre de doute concernant l'addition des notes, en gros c'est comme au collège : QCM coeff 1 Cas pratique coeff 3 oral coeff 3.
Le cas pratique, c'est coeff 2 et l'oral coeff 2.
Portrait de jérôme57
FRANCESCA écrit:
Bonjour tout le monde !
Merci
Le cas pratique, c'est coeff 2 et l'oral coeff 2.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
il y a 9 ans 3 mois #78431 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Oui cas pratique c'est écrit que c'était 2... mais je ne lui ai rien demandé à jérôme57.
Ms bon que veux-tu, il faut toujours qu'il y ait des gens bien sympathiques... Ce n'est pas ça qui va me démotiver!!!!!!!!
Ms bon que veux-tu, il faut toujours qu'il y ait des gens bien sympathiques... Ce n'est pas ça qui va me démotiver!!!!!!!!
- Papado
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 196
il y a 9 ans 3 mois #78432 par Papado
Réponse de Papado sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Pour admission à l'oral tu as une note sur 60.
40 points pour ta note cas pratique, qui compte donc double.
20 points qui est ta note au QCM.
40 points pour ta note cas pratique, qui compte donc double.
20 points qui est ta note au QCM.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
il y a 9 ans 3 mois #78433 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Ici, c'est notre bulle de détente par rapport au concours alors ceux qui font des réflexions désagréables : passez votre chemin !!!
On s'aide les uns les autres et heureusement je dirai que c'est le cas de 99% des membres.
Keweel : pour tes Stats tu me fais halluciner :blink:
Trop fort :bravo2: :bravo2:
On s'aide les uns les autres et heureusement je dirai que c'est le cas de 99% des membres.
Keweel : pour tes Stats tu me fais halluciner :blink:
Trop fort :bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA