- Remerciements reçus 221
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78083 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
allez bonne soirée ;o)
je m'y remets !!
je m'y remets !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #78084 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Bonne soirée, bonnes révisions et à plus tard !
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
il y a 9 ans 3 mois #78086 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Bonjour,
Courage et ne perds pas espoir.
Je crois que nous sommes nombreux à avoir été pris par le temps. Plus je réfléchis à ma copie, plus je me dis que ce que j'ai présenté est "pourri"
Je révise quand même à fond pour l'oral, restons positif. Au pire mes fiches seront prêtes pour la prochaine fois et je me préparerai beaucoup mieux à l'écrit mais dommage de rater cette année car pas sûr que l'année prochaine il y ait autant de places proposées.
Ceci étant ces révisions c'est super intéressants, j'apprends beaucoup de choses et ça c'est positif ; vive le stress !
Courage et ne perds pas espoir.
Je crois que nous sommes nombreux à avoir été pris par le temps. Plus je réfléchis à ma copie, plus je me dis que ce que j'ai présenté est "pourri"
Je révise quand même à fond pour l'oral, restons positif. Au pire mes fiches seront prêtes pour la prochaine fois et je me préparerai beaucoup mieux à l'écrit mais dommage de rater cette année car pas sûr que l'année prochaine il y ait autant de places proposées.
Ceci étant ces révisions c'est super intéressants, j'apprends beaucoup de choses et ça c'est positif ; vive le stress !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA, keweel
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
il y a 9 ans 3 mois #78089 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Bonjour! c'est sûr il faut s'accrocher ms c'est qd même stressant d'attendre ms c'est le jeu...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- MARISCAT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
il y a 9 ans 3 mois #78090 par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
C'est tout pareil pour moi ! Effectivement, j'apprends plein de choses et pendant ce temps-là, je canalise mon énergie au lieu de la gaspiller à douter de ce que j'ai mis dans ma copie.