- Remerciements reçus 80
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
J'adore tout tes calculs. Je dirais le 20 ou le 23 si je suis admise ou non ou sur liste complémentaire.
Je suis daccor qu'il faut pas aller les mains dans les poches
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
tatam3x écrit:
keweel écrit: Sabibine un petit 12 ou 13 te suffira pour être sur liste principale si tes estimations sont bonnes. Vu comment ça s'est passé pour toi, ça devrait le faire.
je plussoie! je dirais 58,4 points pour la LP moi^^
Oui je pense aussi que cette année on sera en dessous des 60 pour les derniers de la LP surtout quand on voit d'où ça part pour l'accès à l'oral... le niveau était très bas, bon après la sélection se fait par le haut et on descend mais moins de 60 points cette année me semble cohérent.
- Leconomiste
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
En tout cas, mes remerciements à Keweel pour son investissement, son altruisme, sa générosité... j’espère que ça passera pour toi :coeur: :coeur: :bravo: :bravo: .
En tout cas si je réussis, je reviendrais raconter mon expérience,je mutualiserais mes copies ainsi que mon oral. Je pourrais aider les personnes préparant le concours l'année prochaine, voire simuler des oraux sur Lyon. Ça sera ma petite contribution
:merci3: :merci3: à tous et à toutes et encore :bravo: :bravo:
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"
AAFIP 2017 #103
CFIP 2017 #69
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
lolo74 écrit:
Oui je pense aussi que cette année on sera en dessous des 60 pour les derniers de la LP surtout quand on voit d'où ça part pour l'accès à l'oral... le niveau était très bas, bon après la sélection se fait par le haut et on descend mais moins de 60 points cette année me semble cohérent.
Vous pensez que cela est aussi valable pour la branche surveillance ?
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 279
J'avais vu sur le forum mais je me rappelle plus de la note : savez-vous combien avait eut la 1483eme personne l'an dernier (appelée sur LC) ? Histoire de voir un peu à quoi s'attendre même si le niveau est plus bas cette année.
Merci beaucoup !
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >